[sondage.] after à paris, le samedi 27 juin 2009. - Maintenant que tout est officiel...

Bons plans, co-voiturage, soirées, afters...

[sondage.] after à paris, le samedi 27 juin 2009. - Au cas où tout deviendrait officiel...

Je viens, c' est sûr à cent pour cent.
17
29%
Je fais tout pour venir.
11
19%
Je ne sais pas.
4
7%
Je ne crois pas.
6
10%
Je ne viens pas, c' est sûr à cent pour cent.
19
33%
Je ne souhaite pas me prononcer.
1
2%

Nombre total de votes : 58

Messagepar cecile » 13 Mai 2009, 09:19

Vally a écrit:C'est quoi cette histoire de devoir payer l'entrée à l'avance par chèque pour accéder à l'after !!! j'aurai franchement préferé nos noms sur une liste, on coche, on paye, on rentre basta...non ?

j'ai cru comprendre qu'il y avait un nombre de place limitée. c'est pour assurer tous les membres de ce forum souhaitant y aller de pouvoir rentrer.

et j'imagine aussi que ça permet de réserver la salle et de rassurer le proprio des lieux quant au sérieux de la soirée.

;)
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
cecile

Messagepar indieDM » 13 Mai 2009, 11:21

je serai la aussi a l'after
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
indieDM

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 13 Mai 2009, 11:57

Vally a écrit:C'est quoi cette histoire de devoir payer l'entrée à l'avance par chèque pour accéder à l'after !!!

Cette histoire est le fruit d' une demande de la part de nombreux fans voulant être assurés de pouvoir rentrer aux Caves Saint Sabin!
Il s' agit d' un système classique de prévente, largement connu, et utilisé pour la réservation de tickets de concerts, de théâtres, de cinémas...
Rien ni personne n' oblige quidam à payer l' entrée à l' avance! Chacun aura, évidemment, ce droit de se présenter à la porte du lieu, le soir de l' événement, et d' acheter sa place à la caisse de l' établissement! :sarcasme:

Vally a écrit:j'aurai franchement préferé nos noms sur une liste, on coche, on paye, on rentre basta...non ?

Je ne saisis pas le moindre intérêt d' enregistrer des gens qui n' auront pas garanti, concrètement, leur présence aux organisateurs... :yeux:

cecile a écrit:j'ai cru comprendre qu'il y avait un nombre de place limitée. c'est pour assurer tous les membres de ce forum souhaitant y aller de pouvoir rentrer.

Les Caves Saint Sabin peuvent accueillir jusqu' à 350 personnes. Une 351ème postulant à un accès au site, pour n' importe quelle manifestation, ne rentre pas. Toutes les salles, en France et ailleurs, possèdent un règlement, dont ce sujet de la sécurité fait partie. ;)

cecile a écrit:et j'imagine aussi que ça permet de réserver la salle et de rassurer le proprio des lieux quant au sérieux de la soirée. (...)

Cela rassure l' établissement, effectivement!
... Autant que les organisateurs et les clients! :cool:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar jb » 13 Mai 2009, 12:39

La discussion continue dans le topic de la soirée aux Caves Saint-Sabin.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Précédente

Retourner vers Les fans entre eux