pevol a écrit:Stjarna a écrit:KOWA est une bombe! :respect:
Rien à dire de plus!
C'est l'exemple même d'une pop simple et efficace.
Quand est-ce que DM arrêtera de faire des trucs de plus en plus complexes et de plus en plus indigestes ?
Retour à la simplicité, bon sang !!
Shine a écrit:Y'avait une rumeur sur The alternative Tour mais que dalle à ce jour!
J'ose espérer qu'avec ce nouvel opus et le nombre de dates qu'ils vont enchainer, ce sera pour cette année!
Mais rien de confirmé pour l'instant.
Nothing to do ? a écrit:IAMX gagne vraiment à être plus connu. Leur dernier album est vraiment trés bon. J'ai une préférence pour Tear Garden, Think Of England et You Can Be Happy. I Am Terrified est également trés touchante.
Nothing to do ? Pfff, de Nîmes la Belgique ce n'est pas à côté...
jb a écrit:Je n'ai pas encore acheté Kingdom Of Welcome Addiction mais ça ne va pas tarder. Y a t-il différents pressages de la galette, des éditions qui valent plus le coup que d'autres, par exemple avec des titres bonus ?
jb a écrit:Je n'ai pas encore acheté Kingdom Of Welcome Addiction mais ça ne va pas tarder. Y a t-il différents pressages de la galette, des éditions qui valent plus le coup que d'autres, par exemple avec des titres bonus ?
paisley1985 a écrit:Quelqu'un peut-il me dire si je suis NORMAL? ...je ne peux m'empêcher d'écouter "Kingdom of welcome addiction" 10 fois par jour??.....Allo Docteur?
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités