"God is laughing" a écrit:Des nouvelles positives (s'il y'a), viendront en fin de semaine. Je m'explique, je pense qu'il serait malvenu d'annoncer que Dave va mieux alors que les concerts sont annulés jusqu'au jeudi de cette semaine.
Par contre les mauvaises nouvelles peuvent tomber à n'importe quel moment.
En attendant, il va falloir surveiller un éventuel montage de la scène pour Varsovie (même si ce n'est pas une preuve déterminante).
indieDM a écrit:Vous ne pensez pas que plus simplement , Dave etant derangé pour quelques jours et Flecth eyant perdu son papa,
ils se sont dit Stop .
ils ont tous simplement decider de faire une pause , pour permettre a Flecth d'etre aupres de ses proches une semaine ,
ainsi Dave et Martin (qui a du bien connaitre le papa de Fletch) auraient assisté a l'enterrement.
cette hypothese semble naturelle , enfin ...
dave21 a écrit:Il faut un argument médical béton pour annuler un concert. Et je pense qu'elles sont entrain de prier pour que Dave aille beaucoup mieux !!! :bigggrin:
indieDM a écrit:Vous ne pensez pas que plus simplement , Dave etant derangé pour quelques jours et Flecth eyant perdu son papa,
ils se sont dit Stop .
ils ont tous simplement decider de faire une pause , pour permettre a Flecth d'etre aupres de ses proches une semaine ,
ainsi Dave et Martin (qui a du bien connaitre le papa de Fletch) auraient assisté a l'enterrement.
cette hypothese semble naturelle , enfin ...
lulu85 a écrit:je croyai que l'on aurai des infos (officiels) ce lundi, la journée ce termine et rien à l'horizon! celà devient plutot inquiétant, en tout cas pour moi.
exJCiter a écrit:Comme l'a dit nexus, les concerts ont été annulés jusqu'au 21. Ils n'ont pas dit que d'autres annulations étaient à prévoir, donc ils n'ont pas vraiment de raison de communiquer sur le fait que les concerts suivants sont maintenus
fab' a écrit:Le décès n'engage que Fletch dont la présence sur scène est totalement dispensable ! C'est bien le problème de santé qui pose problème...
Il va pas non plus faire semblant Dave Gahan !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités