fab' a écrit:Le décès n'engage que Fletch dont la présence sur scène est totalement dispensable !
C'est vraiment minable comme reflexion.
Guilhome a écrit:lulu85 a écrit:je croyai que l'on aurai des infos (officiels) ce lundi, la journée ce termine et rien à l'horizon! celà devient plutot inquiétant, en tout cas pour moi.
Non, comme l'a très justement dit "God is Laughing" ils ne vont pas annoncer aujourd'hui que Dave est rétabli alors que les concerts de la semaine qui vient sont annulés, les "victimes" de ces annulations ne comprendraient pas... Pour moi, la devise de cette semaine c'est "pas de nouvelle, bonne nouvelle"... Si les nouvelles sont bonnes, il ne faut pas les attendre avant jeudi...
argman a écrit:fab' a écrit:Le décès n'engage que Fletch dont la présence sur scène est totalement dispensable !
Nothing to do ? a écrit:Nothing to do ? Il a 48 balais le gars, il ne faut pas l'oublier.
eric22 a écrit:argman a écrit:fab' a écrit:Le décès n'engage que Fletch dont la présence sur scène est totalement dispensable !
Qu'est-ce qui est minable ? Le décès? La présence de Fletch ?
Développe un peu parce que là, franchement y a pas grand chose qui me choque.
indieDM a écrit:eric22 a écrit:argman a écrit:fab' a écrit:Le décès n'engage que Fletch dont la présence sur scène est totalement dispensable !
Qu'est-ce qui est minable ? Le décès? La présence de Fletch ?
Développe un peu parce que là, franchement y a pas grand chose qui me choque.
ca me semble pas impossible de ne pas le remplacer
ftrapes a écrit:Je vous rappelle que lors de l'Exotic Tour, il a fallu une semaine de formation à Bamonte sous la houlette de Wilder pour remplacer Fletch "au pied levé"....
argman a écrit:fab' a écrit:Le décès n'engage que Fletch dont la présence sur scène est totalement dispensable !
Mauve009 a écrit:Dave au cinema avec sa famille ce week end .
D'apres le chanteur de Grizzly Bear
Source:http://pitchfork.com/news/35360-sigur-ros-singer-remixes-depeche-mode/
STUMM101 a écrit:Salut,Nothing to do ? a écrit:Nothing to do ? Il a 48 balais le gars, il ne faut pas l'oublier.
47 ans !! Si en plus tu lui colles une année de plus, il va déprimer le père Gahan :bigggrin: .
A+
STUMM "ça coûte plus cher en bougies qu'en gâteau" 101
"God is laughing" a écrit:Des nouvelles positives (s'il y'a), viendront en fin de semaine. Je m'explique, je pense qu'il serait malvenu d'annoncer que Dave va mieux alors que les concerts sont annulés jusqu'au jeudi de cette semaine.
Par contre les mauvaises nouvelles peuvent tomber à n'importe quel moment.
En attendant, il va falloir surveiller un éventuel montage de la scène pour Varsovie (même si ce n'est pas une preuve déterminante).
Purple Girl a écrit:Mauve009 a écrit:Dave au cinema avec sa famille ce week end .
D'apres le chanteur de Grizzly Bear
Source:http://pitchfork.com/news/35360-sigur-ros-singer-remixes-depeche-mode/
Oui il a posté cette "info" de son twitter, le 16 mai:ICI
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités