Etat de santé de Dave (gastro-entérite...) - débats argumentés et pas de pipi-caca

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar FABIENNE » 19 Mai 2009, 17:28

dside a écrit:Concert de Varsovie apparement Annulé d'après depechemode.de . Confirmation de l'annulation sur le site officiel dans les heures qui suivent.

Ah parceque le site officiel n'a pas l'exclusivité des news ???

Depechemode.de : c'est allemand,, il a des news en premiers ??? :endormi:
FABIENNE

Messagepar fab' » 19 Mai 2009, 17:36

Ce n'est pas tant une priorité d'information que la relative proximité qui favoriserait cette info...
J'imagine qu'il est plus facile pour une allemand de savoir ce qu'il se passe à Varsovie que pour un français ! Maintenant c'est peut être une idée toute faite...
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar mart1n » 19 Mai 2009, 17:43

mart1n a écrit:

L'info n'était pas forcément en premier sur le site allemand, et ne vient pas forcément de là façon "génération spontannée"...

D'ailleurs, à 14H53 j'écrivais :

Alors, puisqu'il faut faire confiance au site officiel et ne rien leur reprocher, que leur comm' est parfaite, j'espère juste que ceux qui doivent aller à Varsovie ne sont pas encore partis.....

CQFD......

Mais puisqu'il faut attendre le site officiel.......
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar FABIENNE » 19 Mai 2009, 17:44

Il est 8 heures 36 à L.A, il dort Le Brat en question
FABIENNE

Messagepar fab' » 19 Mai 2009, 17:45

J'espère que tout ça n'est pas grave, merde !
Déjà que LHN n'annoncait pas se show... j'imagine maintenant que eux serait depuis quelques jours au courant de l'annulation après les dires à prendre au conditionnel de depechemode.de ?

C'est pas rassurant pour lui ! Car après tout on s'en fout un peu des concerts, c'est tout de même loin d'être le plus important !
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar mart1n » 19 Mai 2009, 17:46

FABIENNE a écrit:

Je déconseille...........
Effacé

ou comment le sujet va s'enflammer....

Edited By mart1n on 1242748649
-Mart1n-

mart1n

Messagepar clac » 19 Mai 2009, 17:46

Comme à chaque fois, qui ça "on" soupçonne...?
Je ne dis pas que c'en est pas un, j'aimerais juste que ce "on" soit quelqu'un qui est vraiment au courant.

Edited By clac on 1242750638
clac

Messagepar Dave slave » 19 Mai 2009, 17:47

Et bien là c'est certain que ca va valser de tous les cotés!!!
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar luke06 » 19 Mai 2009, 18:21

c'est vrai qu'en lisant le site allemand et surtout en voyant sur lhn la vente du disque annulé on ne reprend pas confiance , il ne reste olus qu'a attendre le site officiel
Bravo à "Google" pour etre toujours en avance quand on tape DM dans actualité on lit DM annule encore 2 concert (nrj actu il y a 1 heure ) on bloque sa respiration et quand on ouvre le lien c'est pour annocer Belgrade et Zagrheb à ce compte la dans 2 mois on serra tout ................en retard
Merci au forum de donner des infos plus rapidement vive vous
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar luke06 » 19 Mai 2009, 18:28

si vous voulez etre rassuré ne pas lire le topic sur le concert du 23
luke06

Messagepar Cilou-Angel » 19 Mai 2009, 21:00

FABIENNE a écrit:Tout dépend quels examens ont lui a fait, ex: quelle prise de sang car dans un bilan standard on ne voit pas tout et je parle en connaissance de cause, pour mon père.

C'est exact, je connaisait une personne qui avait fait un Check-Up quelque jours après elle à reçus les résultats et tout était normal; mais plusieurs semaines après ce Check-Up elle a eu d'horrible douleur au niveau du Ventre; donc gros examens (prise de Sang etc) et là verdict: Cancer!!...Depuis elle est décédée.....Au bout de 8 mois!!..........

Pour raccrocher les wagons au bon endroit quand meme, et pour argumenter a l'encontre de ces posts, et peut etre me rassurer un peu aussi...

Croyez vous sincerement, qu' avec les millions (tons of money ) engagés dans cette tournée, on a fait a Dave, sachant son passé, son age, une prise de sang standard, histoire de dire que tout va bien, de signer les papiers et en avant les troupes??
Allons restons calmes et sérieux et attendons simplement de savoir si on a une chance de les voir ou bien si tout est annulé le temps que Dave puisse se soigner sans subir aucune pression d'aucune part.
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar FABIENNE » 19 Mai 2009, 21:13

Cilou-Angel a écrit:
FABIENNE a écrit:Tout dépend quels examens ont lui a fait, ex: quelle prise de sang car dans un bilan standard on ne voit pas tout et je parle en connaissance de cause, pour mon père.

C'est exact, je connaisait une personne qui avait fait un Check-Up quelque jours après elle à reçus les résultats et tout était normal; mais plusieurs semaines après ce Check-Up elle a eu d'horrible douleur au niveau du Ventre; donc gros examens (prise de Sang etc) et là verdict: Cancer!!...Depuis elle est décédée.....Au bout de 8 mois!!..........

Pour raccrocher les wagons au bon endroit quand meme, et pour argumenter a l'encontre de ces posts, et peut etre me rassurer un peu aussi...

Croyez vous sincerement, qu' avec les millions (tons of money ) engagés dans cette tournée, on a fait a Dave, sachant son passé, son age, une prise de sang standard, histoire de dire que tout va bien, de signer les papiers et en avant les troupes??
Allons restons calmes et sérieux et attendons simplement de savoir si on a une chance de les voir ou bien si tout est annulé le temps que Dave puisse se soigner sans subir aucune pression d'aucune part.

Je veus dire par là en bilan standard = bilan complet = classique, je ne parle pas de recherche de marqueurs tumoraux et autres bilans sur l'immunité.
c'est jamais assez pousser, hélas, pour le malheur de tous.
FABIENNE

Messagepar tom » 19 Mai 2009, 21:29

croisons les doigts pour dave..
ce soir des millions de fans sont inquiets.

vite,de bonnes nouvelles svp.....
tom

Messagepar LOVE DM » 19 Mai 2009, 21:31

Bon, arrêtez de tergiverser et attendons patiemment les nouvelles et non les rumeurs et expériences des uns et des autres :colere:
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

Messagepar nexus6 » 19 Mai 2009, 21:32

tom a écrit:croisons les doigts pour dave..
ce soir des millions de fans sont inquiets.

vite,de bonnes nouvelles svp.....

des millions de fans? çà fait beaucoup, j'aurais dit des milliers....
nexus6

Messagepar isaleelee » 19 Mai 2009, 21:54

LOVE DM a écrit:Bon, arrêtez de tergiverser et attendons patiemment les nouvelles et non les rumeurs et expériences des uns et des autres :colere:

Merci de le dire.
Je me sers du forum pour apprendre les nouvelles de Dm - et en donner les très rares fois où je suis assez rapide pour le faire - parce que grâce à d'épatantes têtes chercheuses toutes les info ou presque y sont centralisées, la plupart du temps c'est une vraie mine. C'est donc tout naturellement que je consulte ce sujet pour voir s'il y a du neuf, si David va mieux.

Récemment j'ai mis FV en page d'accueil parce que je n'en pouvais plus des flash alarmistes et colporteurs sur lesquels on tombe dès qu'on va sur le net, sur Orange en ce qui me concerne. Quelle ironie, voilà que je trouve exactement les mêmes blah-blah sur FV.

Vous voulez bien attendre d'avoir de vraies nouvelles avant de jeter une poignée de terre sur son cercueil, s'il vous plaît ?
isaleelee

Messagepar mart1n » 19 Mai 2009, 22:11

isaleelee, il ne faut pas exagérer non plus. Ou alors mettons nous au diapason du site officiel et restons tous silencieux... Je te rejoins néanmoins sur ta requête et sur le fait que beaucoup ont connu ça et que cela ne sert à rien ici de faire état des expériences souvent noires de chacun, si ce n'est de miner tout le monde. Ceci dit tout le monde ce soir prend un coup sur la tête en lisant ces rumeurs. Et, cette rubrique s'appelle "they talk and they talk", ce qui veut dire ce que cela veut dire... A chacun après d'être assez discpliné pour se "gérer" tout seul. Et pour avoir suivi ce topic en particulier aujourd'hui, je peux te dire que certains l'ont fait. Malheureusement, je le répète le manque d'infos de la part du site officiel ne pousse pas forcément à l'optimisme. La seule chose dont nous soyons sûr ce soir est que ce n'est pas une gastro !!! Et pourtant rien si ce n'est cela sur dm.com. Comme l'a dit Eiffel101 (et pourtant je ne partageais pas tous ses avis depuis quelques jours), la non information ammène la désinformation. Je ne cautionne pas cela mais c'est un fait évident...

Edited By mart1n on 1242763967
-Mart1n-

mart1n

Messagepar K Sharon » 19 Mai 2009, 22:13

isaleelee a écrit:
LOVE DM a écrit:Bon, arrêtez de tergiverser et attendons patiemment les nouvelles et non les rumeurs et expériences des uns et des autres :colere:

Merci de le dire.
Je me sers du forum pour apprendre les nouvelles de Dm - et en donner les très rares fois où je suis assez rapide pour le faire - parce que grâce à d'épatantes têtes chercheuses toutes les info ou presque y sont centralisées, la plupart du temps c'est une vraie mine. C'est donc tout naturellement que je consulte ce sujet pour voir s'il y a du neuf, si David va mieux.

[...]

(Oui, mais... Pour le "neuf" sans les discussions, les inquiétudes et toutes formes de relativisme, c'est ce topic - Spreading The News).
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar themyrmidons » 19 Mai 2009, 22:20

Merci à tous de participer à notre nouvelle société de "l'information". Grâce à vous, nous avons désormais 12 pages sur un sujet dont le thème principal est une gastro. Très fort. De plus, le suspense est intense, et la presse internationale est très professionnelle, et ne manque pas d'alimenter la tension ambiante. Donc résumons, nous avons dans un premier temps une simple gastro, qui ne devrait durer que quelques jours et permettre au plus grand groupe du monde de reprendre sa place sur le devant de la scène. Dans un second temps, la simple "gastro" se transforme en ... je cite le mot indécent ... "cancer". Alors là, c'est trop top. Trop de suspense et trop d'émotions. Merci la presse, et la société de l'information ! Le sujet de 12 pages atteindra 50 pages facilement. Le plus méga top, ce serait que "cancer" s'inscrive sur le forum en tant que "newbie". ll raconterait tout, mieux que twitter, et chacun pourrait critiquer ou confirmer ses dires. Vraiment génial !

Dans le pire scénario, on pourrait imaginer une personne souffrant d'une douleur, d'une maladie, d'une gêne qui ne regarde que lui, sans que la terre entière soit au courant, et qui la gère, avec ses proches, comme n'importe quelle personne ...

Mais c'est le pire scénario, je vous l'accorde.

Atteindre les 50 pages, c'est vraiment génial !

Edited By themyrmidons on 1242794143
themyrmidons

Messagepar luke06 » 19 Mai 2009, 22:50

le probleme n'est pas ce qu'a Dave mais plutôt ou l'on va
Plusieurs petit detail font penser que le concert de poland va etre annulé (la date n'est plus sur le sit lhn et sur celui de motor qui devait faire la premiere partie ) alors pourquoi le site officiel n'a encore rien dit , ils doivent etre au courant de ces faits (du moins l'annulation sur lhn) alors pourquoi ce silence
Ca ne prend que quelques seconde pour faire une annonce et dire voila .............
alors OK on se fait peut etre des films mais bon on est en 2009 et la communication est rapide
Je pense à ceux qui viennent de France et d'ailleurs pour ce concert ils sont en droit de savoir surtout si le site sais deja
Au prix ou l'on paye les billets une part peut aller vers le site officiel , pour leur apprendre à le gerer
j'espere comme toi qu'a la 50ieme pages on en rigollera:p :laugh:

Edited By luke06 on 1242766428
luke06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions