On veut de l'info mais quand l'info approche c'est l'angoisse.

kissamode -waiting for words-
killmesarah a écrit:Euuuh je propose d'ouvrir un fil "Linguistique" ou même 2 ! Grammaire générative d'un côté et énonciative de l'autre ok ?
Et puis on solliciterait Bouscaren, ou Lapaire et Rodgé pour modérer ?
:langue:
killmesarah "j'aime bien mais là, ça devient too much"
killmesarah a écrit:Que ce soit une bonne ou une mauvaise nouvelle, je suis contente qu'on en ai (des nouvelles ! ).
Le silence commençait à devenir pesant et ça nous a rendu un peu beaucoup paranos donc il vaut mieux savoir.
Last Violator a écrit:Va-t-il tenter sa chance et jouer les deux? Va-t-il jouer le premier et annuler le deuxième? Ou viceversa?
Moi, je ne serais pas étonné qu'il ne prenne aucun risque, et pour ne pas décevoir personne, il décidé éventuellement de commencer "en douceur" par une seule date en Allemagne
Enfin, mon opinion
Last Violator a écrit:popcara a écrit:les dates suivantes sont très importantes pour le groupe :
-le 30 mai Londres dans leur pays
-le 31 mai tete d'affiche dans un festival au Pays-Bas
-à partir du 2 juin la tournée en Allemagne
Mon opinion:
- Londre n'est vraiment pas fondamentale pour le groupe. Il y avait moyen de rajouter une deuxième date, et ils ne l'ont pas fait quand ils en ont eu l'occasion.
D'autres dates pour l'Angleterre sont prévues au cours de l'année, donc, à mes yeux, ce n'est pas prioritaire de jouer ce concert-là;
- Pinkpop: j'avoue, je ne suis pas certain. Dans le passé, le groupe a même délaissé les Pays-Bas au profit d'autres pays (Singles tour et Exciter tour). Ce n'est pas un marché prioritaire, mais un festival, donc c'est une bonne "pub". Date importante, mais pas fondamentale.
- l'Allemagne: annuler une seule date aurait de lourde répercussions financières. Là-bas, on joue devant 65.000 personnes minimum qui ont payés des sommes vachement plus importantes que les nôtres.
A MON AVIS (je le précise bien) le groupe pourrait sacrifier Londres et les Pays Bas si Dave ne sera pas à 100% pour être certain que tout se passe bien en Allemagne. Enfin, rien que mon opinion personnelle...
Bliss69 a écrit:Bon et si annonce il y a demain, ca se passe ou?
Remotivate_Me a écrit:Bliss69 a écrit:Bon et si annonce il y a demain, ca se passe ou?
Site web, le plus probablement. Je verrais assez mal une conférence de presse (mais sans pouvoir expliquer pourquoi...).
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités