"God is laughing" a écrit:Je ne sais pas si cela a été posté mais au cas ou, la deuxième after (...)
J' ai créé un sujet ici, "God is laughing".

FODM.
"God is laughing" a écrit:Je ne sais pas si cela a été posté mais au cas ou, la deuxième after (...)
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:"God is laughing" a écrit:Je ne sais pas si cela a été posté mais au cas ou, la deuxième after (...)
J' ai créé un sujet ici, "God is laughing".
FODM.
pierrot a écrit:--------------------------------------------------------------------------------
The singer's break with the advice of doctors until May 30 when the Depeche Mode back on stage with the London O2 Arena. Meanwhile, Dave's family sleeps in New York.
http://www.mtv.ro/stiri....oncerte
DMcelebration a écrit:Dans le fil info, god is laughing nous a donné le lien du festival Pinkpop qui prendra une décision demain après-midi sur la presence ou non de DM, en accord avec le médecin... on devrait donc être avisés aussi pour Londres....
nexus6 a écrit:Le logo du transport Londonien :
Moi, je vois çà comme un heureux présage
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:En tout cas, si la reprise de la tournée se fait avec ce concert, ça va être vraiment exceptionnel niveau ambiance :
Une salle fermée de 20000 places genre POPB et un public en délire quand Dave va entamer In Chains...
J'ajouterais que, si le concert est confirmé, il sera (peut-être) hors du commun aussi pour la simple raison que Dave va devoir mettre un peu le pied sur le frein et rompre sa routine de scène, peut-être en étant plus "calme" et proche du public. On peut aussi rêver d'un concert réaménagé avec une set-list plus cool et des versions bare...
Dur d'attendre...
:confused:
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités