Etat de santé de Dave (gastro-entérite...) - débats argumentés et pas de pipi-caca

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar DCDSMCECILE » 25 Mai 2009, 17:11

Dave slave a écrit:Pour le 27 juin, je pense que ça ira , tu n'as pas de soucis à te faire ;) par contre ceux qui ont leur billet pour l'eurostar c'est stressant! surtout s'ils ont acheté des billets à tarifs réduits non échangeables !!! au pire ça vous fait un week end visites/shopping à London. C'est sympa aussi!
Apparemment il faut attendre demain pour savoir sur quel pied danser!

Oui en effet je ne me fais pas de soucis pour le 27/06 par contre, la tension monte, monte, monte pour mon week-end de folie à Londres !!!
Mes billets Eurostar ne sont pas remboursables, donc si pas de concert, pas de week end à Londres, car c'était super galère pour faire garder enfants et animaux domestiques......donc je resterai at home.....

Je dois dire que je ne spécule plus, je ne lis plus dans le marc de café ni n'utilise plus mon pendule!!!!!!
J'attends sagement ( quoique légérement stressée...et je pèse mes mots !) que le site officiel nous donne le feu vert pour lancer les confirmations d'hotel et de Thames clipper!!!! Enfin pour lancer les réjouissances !!!!

Plus sage que jamais !!!
DCDSMCECILE

Messagepar mart1n » 25 Mai 2009, 17:21

DM addict a écrit:histoire que nous soyons rassurés sur l'état de Dave

Effectivement tout ou presque a été dit sur le sujet. Je pense qu'il y a 2 aspects : ceux qui veulent savoir pour pouvoir s'organiser, et ceux qui veulent savoir pour être rassuré par rapport à l'état de santé de Dave. L'un n'empêchant pas l'autre. Et c'est un peu pour cela que nous sommes nombreux à avoir "besoin" de nouvelles. Sans forcément de détails. Je pense que contrairement à ce que certains messages ont laissé sous entendre (peut-être certaines personnes ont compris cela à tort), personne (je l'espère) n'a derrière ces complaintes l'expression d'un voyeurisme malsain ou d'un fanatisme hors bornes...
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar exJCiter » 25 Mai 2009, 19:08

Dave a-til eu un mauvais pressentiment avant d'entamer la tournée ? Dans un récent interview, lu sur le web et recensé ici (j'ai pas retrouvé), je vous rapelle que Dave disait, si je me souviens bien, un truc du style "je commence à être vieux pour ce genre de tournée" ou "à mon age ... je pourrai bientôt plus ..." enfin, je n'ai qu'un vague souvenir même si je l'ai lu il y a peu... Quelqu'un voit sans doute à quel interview je fais illusion ! (et même si les problèmes de Dave ne sont pas liés à l'age (on en sais rien), je pense qu'on prendrait ce genre de témoignage un peu différemment aujourd'hui ! (Ca semblait peu crédible quand il l'a dit il y a quelques jours, vu qu'on avait plutôt l'image du Dave qui court, fait du yoga, .... ). Quelqu'un retrouve le lien ?

Edited By exJCiter on 1243271374
exJCiter

Messagepar fab' » 25 Mai 2009, 19:24

Je sais pas de quelle interview il s'agit, mais il n'est pas très vieux non plus !!!
Quand je pense aux papys du rock encore actif avec bien plus de bouteille... Mick Jagger... Iggy Pop. Tiens une artiste qui dégage encore de l'énergie Tina Turner !

Et puis, après tout, il pourrait se la jouer crooner... Ils adaptent leur setlist ça me conviendrait sans aucun problème pour peu qu'il s'applique au chant !

Edited By fab' on 1243272513
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar sansan » 25 Mai 2009, 20:09

AZKA et devotionall, c'est vrai ce que vous dites, mais en même il est tout naturel qu'au départ on va venir sur "talk and they talk" pour se renseigner, surtout dans ce cas attristant, angoissant que le sujet de la santé de Dave et qui nous inquiètes toutes et tous, mais après c'est d'y lire des choses qui ont le don d'augmenter l'angoisse, pas par ce que dises les uns et les autres, mais plus par les dires rapportés des journalistes bidons qui lancent des rumeurs, même graves, sans fondements réels, c'est tout.

Après, petite note d'espoir, en tous cas à voir, aujourd'hui dans ma ville ils ont collé l'affiche du concert au ZENITH de Nancy :)

Edited By sansan on 1243275029
sansan

Messagepar AZKA » 25 Mai 2009, 21:05

exJCiter a écrit:Dave a-til eu un mauvais pressentiment avant d'entamer la tournée ? Dans un récent interview, lu sur le web et recensé ici (j'ai pas retrouvé), je vous rapelle que Dave disait, si je me souviens bien, un truc du style "je commence à être vieux pour ce genre de tournée" ou "à mon age ... je pourrai bientôt plus ..." enfin, je n'ai qu'un vague souvenir même si je l'ai lu il y a peu... Quelqu'un voit sans doute à quel interview je fais illusion ! (et même si les problèmes de Dave ne sont pas liés à l'age (on en sais rien), je pense qu'on prendrait ce genre de témoignage un peu différemment aujourd'hui ! (Ca semblait peu crédible quand il l'a dit il y a quelques jours, vu qu'on avait plutôt l'image du Dave qui court, fait du yoga, .... ). Quelqu'un retrouve le lien ?

j'avais posté ça. itw sur elpais. ça m'a marqué, l'ambiance de lassitude de Dave..Itw elpais

Edited By AZKA on 1243278919
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar exJCiter » 25 Mai 2009, 22:26

Toutefois, les concerts sont d'une telle intensité que Gahan ne sait pas s'il continuera à partir en tournée encore longtemps " Il faut beaucoup d'énergie. Parfois je pense que cette nuit sera la dernière. Je ne veux pas arriver au stade où je serais plus capable d'agir comme d'habitude. Aussi, je pense à mes enfants, surtout à ma fille, qui n'a que 9 ans. Je veux êtres près d'elle quand elle commencera à voir des garçons...." (traduction google amélioré par mes soins, sachant que je connais pas un mot d'espagnol).

Je parlais de cet interview, dans lequel Dave montre une certaine lassitude et une certaine usure, alors que la tournée n'avait pas commencée ! (on pourrait croire que l'interview a été fait cette semaine ! )
Voila pourquoi je disais plus haut que Dave semblait avoir un mauvais pressentiment sur cette tournée !
exJCiter

Messagepar AZKA » 25 Mai 2009, 22:30

exJCiter a écrit:Toutefois, les concerts sont d'une telle intensité que Gahan ne sait pas s'il continuera à partir en tournée encore longtemps " Il faut beaucoup d'énergie. Parfois je pense que cette nuit sera la dernière. Je ne veux pas arriver au stade où je serais plus capable d'agir comme d'habitude. Aussi, je pense à mes enfants, surtout à ma fille, qui n'a que 9 ans. Je veux êtres près d'elle quand elle commencera à voir des garçons...." (traduction google amélioré par mes soins, sachant que je connais pas un mot d'espagnol).

Je parlais de cet interview, dans lequel Dave montre une certaine lassitude et une certaine usure, alors que la tournée n'avait pas commencée ! (on pourrait croire que l'interview a été fait cette semaine ! )
Voila pourquoi je disais plus haut que Dave semblait avoir un mauvais pressentiment sur cette tournée !

+1. c'est exactement ce que je me suis dit
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar pevol » 25 Mai 2009, 23:00

exJCiter a écrit:Dans un récent interview, lu sur le web et recensé ici (j'ai pas retrouvé), je vous rapelle que Dave disait, si je me souviens bien, un truc du style "je commence à être vieux pour ce genre de tournée" ou "à mon age ... je pourrai bientôt plus ..."

Et pendant ce temps là, devinez ce que déclare Fletch au journal Noise ?
"DM vit ces dernières années. Après cette tournée, on en fera encore quatre ou cinq, grand maximum."

Je sais pas si quelqu'un a déjà relevé cette ... comment dirais-je ... aberration ?
Tu me diras, relever les bêtises que peut dire cette homme à longueur d'année, c'est un boulot à part entière. Il faudrait y consacrer une vie.
Alors rendez-vous compte : quatre ou cinq tournées encore !
A raison de 3 ans entre chaque album/tournée, ca fait ni plus ni moins une quinzaine d'années encore ! :yeux:
Mais attention : "grand maximum", hein, les gars ! Faut pas déconner, non plus.
Il aurait du rajouter : "Mes doigts commencent à se faire vieux, et mon ventre à se faire gros. En fait, on arrêtera de faire des tournées quand il faudra un treuil pour me monter sur scène."
Désolé, ça doit être la chaleur !
yekeke nimo ye ke ye ke
pevol

Messagepar stef8698 » 25 Mai 2009, 23:18

On sera fixé demain selon le site officiel du Pinkpop Festival...
http://www.pinkpop.nl/page.ph....5423428

:(
see you next time!
stef8698

Messagepar Dave slave » 25 Mai 2009, 23:41

Pourquoi tu nous mets un smiley triste? Demain qui sait on aura de bonnes surprises!!
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar devotee » 26 Mai 2009, 00:41

pevol a écrit:
exJCiter a écrit:Dans un récent interview, lu sur le web et recensé ici (j'ai pas retrouvé), je vous rapelle que Dave disait, si je me souviens bien, un truc du style "je commence à être vieux pour ce genre de tournée" ou "à mon age ... je pourrai bientôt plus ..."

Et pendant ce temps là, devinez ce que déclare Fletch au journal Noise ?
"DM vit ces dernières années. Après cette tournée, on en fera encore quatre ou cinq, grand maximum."

Je sais pas si quelqu'un a déjà relevé cette ... comment dirais-je ... aberration ?
Tu me diras, relever les bêtises que peut dire cette homme à longueur d'année, c'est un boulot à part entière. Il faudrait y consacrer une vie.
Alors rendez-vous compte : quatre ou cinq tournées encore !
A raison de 3 ans entre chaque album/tournée, ca fait ni plus ni moins une quinzaine d'années encore ! :yeux:
Mais attention : "grand maximum", hein, les gars ! Faut pas déconner, non plus.
Il aurait du rajouter : "Mes doigts commencent à se faire vieux, et mon ventre à se faire gros. En fait, on arrêtera de faire des tournées quand il faudra un treuil pour me monter sur scène."
Désolé, ça doit être la chaleur !

ça ressemble surtout à de l'humour au 2e degré !
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar domvano » 26 Mai 2009, 01:01

devotee a écrit:Et pendant ce temps là, devinez ce que déclare Fletch au journal Noise ?

Attention , il parlait peut être d'années et non pas de nombre de tournée?

Après cette tournée ....(donc ça fait 2010, 2 ans de pause (2012) ,1 an de studio,(2013) retour album en 2014 et tournée puis fin de tournée en 2015 . Voila .
domvano

Messagepar nexus6 » 26 Mai 2009, 07:06

domvano a écrit:
devotee a écrit:Et pendant ce temps là, devinez ce que déclare Fletch au journal Noise ?

Après cette tournée ....(donc ça fait 2010, 2 ans de pause (2012) ,1 an de studio,(2013) retour album en 2014 et tournée puis fin de tournée en 2015 . Voila .

Et puis comme c'est une déclaration de l'irrenplacable fletch, c'est du sur....
nexus6

Messagepar mags » 26 Mai 2009, 07:41

nexus6 a écrit:
domvano a écrit:

L'interview entière n'a aucun sens de toute façon.
Je vous rappelle qu'on y apprend que Fletch a arreté de boire boire il y a 3 and et depuis il collectionne les synthés qu'il achète sur eBay :yeux:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar massimo » 26 Mai 2009, 09:29

bonjour,

Vu ou on en est,il est bien evident que le staff attend des certitudes medicales pour poursuivre ou non la tournée,car une gastro de plus de 15 jours........

cela ne m etonnerais pas que la tournée entiere soit annulée.
massimo

Messagepar killmesarah » 26 Mai 2009, 09:54

mags a écrit:
nexus6 a écrit:
domvano a écrit:

L'interview entière n'a aucun sens de toute façon.
Je vous rappelle qu'on y apprend que Fletch a arreté de boire boire il y a 3 and et depuis il collectionne les synthés qu'il achète sur eBay :yeux:

Ouais, pas très sérieuse l'interview...

Il ne faut pas blâmer Fletch pour les erreurs de traduction du magazine. Il devait effectivement parler en nombre d'années.
killmesarah

Messagepar fab' » 26 Mai 2009, 11:20

Pour le Pinkpop, Oasis ou Prodigy seraient sur la liste des remplaçants...

Ca commence à être long pour la réponse.....
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar DMcelebration » 26 Mai 2009, 11:32

fab' a écrit:Pour le Pinkpop, Oasis ou Prodigy seraient sur la liste des remplaçants...

Ca commence à être long pour la réponse.....

vu que le site de pinkpop a dit que la décision serait prise mardi apres-midi, on est toujours dans les délais...
DMcelebration

Messagepar songs of faith and devoti » 26 Mai 2009, 15:27

Pfff !!! ça commence vraiment à m'agacer ce manque d'infos ! c'est vraiment prendre les fans pour des grosses pommes :angry:
I'm waiting for the night to fall

London's calling !!! coming soon - 30 mai 2009
O2 Londres reporté...
Zénith de Nancy - 28 juin 2009
Lyon halle tony garnier - 23 novembre 2009
Paris Bercy - 19 et 20 janvier 2010
Londres : O2 arena - 20 février 2010
http://www.facebook.com/home.ph....ef=name
songs of faith and devoti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions