eiffel101 a écrit:jb, tu déconnes ... Tu sais très bien que les hard-fans ont les yeux rivés en permanence sur les forums DM, et il faut être aveugle pour ne pas voir que l'immense majorité des posts dégagent ce sentiment d'inquiétude, pour ne pas dire plus ...
Je ne sais pas, je suis abonné à la mailing list DMUK qui sont les premiers concernés cette semaine, et les gens restent calmes dans l'ensemble. Bien sûr, on se demande tous si le concert va avoir lieu, mais il faut remettre les choses à leur place : ce n'est qu'un concert, si il est annulé on sera tous remboursé et / ou la date sera reprogrammée. Après, on est tous passionnés, on voudrait s'organiser au mieux mais on ne sait peut-être pas tout ce qui se passe en backstage.
Quand je lis qu'il faut traquer Dave Gahan ou que le site officiel doit faire un communiqué et rendre public son état de santé, je m'étrangle.
ps : je serai curieux de savoir ce que nous, les "hard-fans" comme tu les appelles représentons par rapport à l'ensemble des spectateurs d'un Stade de France ou d'un O2.
Edited By jb on 1243429593