Itmatters a écrit:+1 ... sans l'avoir entendu, je sais que c'est une sous-mer** ce type
Itmatters a écrit:que veux-tu construire sur qqch qui ne vaut rien ? Qu'est-ce qu'il a comme talent ? Il impressionne Lio, c'est ça son talent ?
pffff
Tu ne vas pas bâtir (des arguments) sur du vide (saucisse zwan)....
fab' a écrit:Soit dit en passant aucun des trois ne chante correctement...
Et au passage elles se sont vraiment bien parodiées hier les deux gonzes...
La première qui bèle plus que Julien Clerc, Martin Gore et V. Sanson réunis qu'on ne comprend plus un mot de ce qu'elle chante et l'autre qui ne peut s'empêcher de lever un bras au ciel systématiquement... un pantin c'te nana
Et quand à Soan pour en revenir à lui il n'a rien a apporter à la chanson en général !
Il ne chante quasiment pas pour ne pas dire pas du tout ! Une voix plane il ne monte pas, ne descend pas c'est mouuuuu ! Rien pour lui...
Alors je suspecte Lio et compagnie de faire valoir la promotion actuelle... on casse de temps en temps mais pas trop. Autant les promotions passées révélaient des talents, autant aujourd'hui c'est QUE DALLE il n'a rien pour lui le pauvre Soan !
Et Lio son talent ???? A part s'habiller léger (à son âge c'est plus top ) elle n'a rien pour elle, has been tout simplement une culture générale musicale ??? Mouai on n'a jamais rien entendu que de très convenu dans ces émissions !
Je me demande franchement ce que Mariane James aurait pensé et dit de cette promotion et de Soan ??? Elle n'est probablement pas restée parce qu'elle sentait bien que l'emission allait perdre en crédibilité et qu'elle ne pourrait peut être plus s'exprimer librement.
SOAN n'est même pas l'ombre d'un artiste !
Fin de mon coup de gueule !
EDIT : Pour les musiciens, par contre, ils sont forts, rien à redire, arrangement très agréables pour Personal Jesus mais ça aurait été mieux, 10, 100 1000 fois mieux en instrumental !
Itmatters a écrit:que veux-tu construire sur qqch qui ne vaut rien ? Qu'est-ce qu'il a comme talent ? Il impressionne Lio, c'est ça son talent ?
pffff
Tu ne vas pas bâtir (des arguments) sur du vide (saucisse zwan)....
Shine a écrit:Les musiciens sont exceptionnels et l'arrangement plutôt interessant.
exJCiter a écrit:J'ai vu l"émission et je ne le pense pas. Manœuvre à dit que le playback était super, mais c'est juste un abus de language je pense. Il voulait juste parler de la musique.
Retourner vers Depeche Mode, reprises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité