Bliss69 a écrit:Pincement au coeur le samedi soir mais super after à Whithechapel au LTH pour tous les fans au taquet
Aludapasi a écrit:Le site officiel confirme que le concert est bien reporté... et que la date sera prochainement annoncée
Wait and see !
Aludapasi a écrit:non non non, les dates reportées ne sont "en principe" pas remboursées...
tu désertes le concert ???? :O
WalkingInDaveShoes a écrit:J'ai croisé une frenchy très sympa devant le pub qui m'avait recommandé d'aller à Whitechapel... Si elle fait partie du FV et qu'elle se reconnait, qu'elle me fasse signe
devotee a écrit:si si et si, les dates reportées sont tout à fait remboursables si la nouvelle date ne convient pas.
Pour Londres, la procédure est indiquée sur ticketmaster et on peut déjà renvoyer ses billets, où bien se les faire rembourser à l'endroit où ils ont été achetés, et ce avant même l'annonce de la nouvelle date.
WalkingInDaveShoes a écrit:J'ai croisé une frenchy très sympa devant le pub qui m'avait recommandé d'aller à Whitechapel... Si elle fait partie du FV et qu'elle se reconnait, qu'elle me fasse signe
devotee a écrit:Pour Londres, la procédure est indiquée sur ticketmaster et on peut déjà renvoyer ses billets, où bien se les faire rembourser à l'endroit où ils ont été achetés, et ce avant même l'annonce de la nouvelle date.
LittleGirl a écrit:quelqu'un a reussi à se faire rembourser?
toujours aucune info pour le 19.12
je ne trouve plus l'info sur ticket master pour les remboursements... quelqu'un a le lien?
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités