popcara a écrit:VIOLATION a écrit:Peux-être que dM sera retransmis à la TV.... non je rigole :bigggrin: :bigggrin:
pourquoi pas !
MTV avait retransmis en direct en 2006 le concert du Rock am ring en Allemagne !
VIOLATION a écrit:popcara a écrit:VIOLATION a écrit:Peux-être que dM sera retransmis à la TV.... non je rigole :bigggrin: :bigggrin:
pourquoi pas !
MTV avait retransmis en direct en 2006 le concert du Rock am ring en Allemagne !
Tout comme sur le net en direct, également...
popcara a écrit:VIOLATION a écrit:Peux-être que dM sera retransmis à la TV.... non je rigole :bigggrin: :bigggrin:
pourquoi pas !
whenthebodyspeaks a écrit:Question très logistique, une fois entré en pelouse OR, il y a t 'il possibilité d'avoir des toilettes à proximité.... question bizarre mais qui s'avère importante quand on est accompagné...
dave1er a écrit:whenthebodyspeaks a écrit:Question très logistique, une fois entré en pelouse OR, il y a t 'il possibilité d'avoir des toilettes à proximité.... question bizarre mais qui s'avère importante quand on est accompagné...
Pas d'expérience au SDF.
A Tel Aviv, il y avait 6 wc dans la fosse ...
--> flickr
Tiny Girls a écrit:conclusion : on se retient!
VIOLATION a écrit:Tiny Girls a écrit:conclusion : on se retient!
Ou on prends ses précautions, ou on anticipe, ou on s'équipe avec une bouteille d'eau (plus facile pour les gars :bigggrin: )
VIOLATION a écrit:Tiny Girls a écrit:conclusion : on se retient!
Ou on prends ses précautions, ou on anticipe, ou on s'équipe avec une bouteille d'eau (plus facile pour les gars :bigggrin: )
polux a écrit:Jour Date Séance Heure Séance CARRE OR CAT1 CAT2 CAT3 PELOR PELOUSE
Samedi 27 Juin 2009 21:00 0 0 25 23 0 278
Sur ticketnet
popcara a écrit:Maypee a écrit:Ils rajoutent encore des places en Pelouse Or...? Elle va finir par faire la moitié de la fosse... :bigggrin:
non c'est en pelouse qu'ils ont ajouté des places
en pelouse OR c'est sold-out
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités