darth_tahei a écrit:question pratique : est ce que quelqu'un a déjà commandé avec une E-Carte Bleue sur LHN ? Je ne suis pas sur que le service fonctionne en UK.
darth_tahei a écrit:darth_tahei a écrit:question pratique : est ce que quelqu'un a déjà commandé avec une E-Carte Bleue sur LHN ? Je ne suis pas sur que le service fonctionne en UK.
je m'auto quote : j'ai commandé Tel Aviv 2009 et j'ai profité des soldes pour acheter Budapest 2006 (because "Judas") et San Sebastian (because "Somebody").
A noter qu'au 30 Livres de commande, il faut rajouter 6 Livres de "frais d'envoi".
Pour ceux qui ont déjà commander récemment (moi, ça fait 3 ans et j'ai payé en euros), est ce 2 € de frais de port par CD ou 6 € par commandes ?
J'ai commandé avec mon E Carte Bleue. Pour ceux que ça intéresse, je confirmerai ou non si ça marche.
A noter qu'en commandant Tel Aviv, LHN m'avait mis "par défaut" Israel comme pays. Et là, les frais d'envoi sont de 9 livres. Parfois, le monde est cruel...
Douglas a écrit:Est-ce que l'un de vous a déjà téléchargé ces lives "officiels" ? En tout cas celui de Tel Aviv, puisqu'il me semble que c'est le seul qui soit dispo ?
Mr D.VIL a écrit:Douglas a écrit:Est-ce que l'un de vous a déjà téléchargé ces lives "officiels" ? En tout cas celui de Tel Aviv, puisqu'il me semble que c'est le seul qui soit dispo ?
Dispo...?! Quelqu'un l'a t'il entre les mains...? Si oui qu'il me dise ce que vaut cet enregistrement car j'hésite à le commander.
Pour l'instant il semble toujours impossible d'écouter des extraitset il est toujours marqué en Preorder...
Xoff a écrit:Il déconne chez LHN. Le concert de Leipzig a encore une setlist tronquée s'arrêtant à Master and Servant.
VIOLATION a écrit:Mr D.VIL a écrit:Douglas a écrit:Est-ce que l'un de vous a déjà téléchargé ces lives "officiels" ? En tout cas celui de Tel Aviv, puisqu'il me semble que c'est le seul qui soit dispo ?
Dispo...?! Quelqu'un l'a t'il entre les mains...? Si oui qu'il me dise ce que vaut cet enregistrement car j'hésite à le commander.
Pour l'instant il semble toujours impossible d'écouter des extraitset il est toujours marqué en Preorder...
Dans tous les cas on ne peut pas, écouter des extraits de Tel Aviv, donc j'ai un doute sur la disponibilité de ce concert en téléchargement...
enjoy the mode a écrit:J'ai fais 1 cde le 11/05/09 pour 2 lives de 2006. Rien reçu à ce jour (pourtant CB débitée le 12/05...), Quelqu'un sait où envoyer un mail pour avoir des infos ??
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités