Client E a écrit:Si tes places sont numerotées, pourquoi faire la queue ?
DCDSMCECILE a écrit:D'après vous ou selon votre expérience de concerts passés au SDF, est-il possible de faire la queue à une porte
et avoir un billet pour une autre porte ????
En gros j'ai des places pour la porte G et mes amis, pour la porte H........C'est le même secteur (EST) mais va -t-on pouvoir
faire la queue ensemble ??? Je me vois mal passer la journée seule devant le STD !!!!!
museodm a écrit:DCDSMCECILE a écrit:D'après vous ou selon votre expérience de concerts passés au SDF, est-il possible de faire la queue à une porte
et avoir un billet pour une autre porte ????
En gros j'ai des places pour la porte G et mes amis, pour la porte H........C'est le même secteur (EST) mais va -t-on pouvoir
faire la queue ensemble ??? Je me vois mal passer la journée seule devant le STD !!!!!
si tu es en OR et elles non, je crains que tu ne passes ta journée seule! ce ne sont pas les mêmes entrées et tu vas te faire refouler si tu tentes de passer avec elles normalement (c'est en tout cas ce que j'ai pu voir lors de mon dernier concert là bas)
VIOLATION a écrit:Et pour les cat or gradins on peut arriver vers quelle heure??? (sachant que les places sont numérotés)...
night to fall a écrit:VIOLATION a écrit:Et pour les cat or gradins on peut arriver vers quelle heure??? (sachant que les places sont numérotés)...
A l'heure que tu veux, ta place t'est réservée.
DCDSMCECILE a écrit:Pourtant dans la newsletter d'EMI on peut lire que c'est SOLD OUT !!
Enfin ils devancent peut-ête un peu !!
http://newsletter.emimusic.com/nl/jsp/m.jsp?c=d0cbf95af2f833574f
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités