Depeche_Man a écrit:Désolé 100window mais il n'y a aucun lien avec Anthony Rother et DaroC.
connait-tu ses travaux ambient : l' album "Elixir of life "... il y a un des ressemblances...
Depeche_Man a écrit:Désolé 100window mais il n'y a aucun lien avec Anthony Rother et DaroC.
daroc a écrit:Concernant Behind The Wheel...j'ai refait une version avec une drum moins "cheap". J'aimerais vraiment exploiter ce morceau mais je ne vois pas comment...? Une compilation hommage? Autre?
J'aimerais bien remixer un morceau du prochain album mais mon nom n'est pas connu!!! Grrrrrr poussin
A++++++
daroc a écrit:Hello tout le monde.
Bon, mon premier EP devrait sortir en Septembre/Octobre chez un lable indépendant.
Un second dans la foulée chez un autre label peut être, et j'aimerais pouvoir mettre dans l'EP ma reprise "behind the wheel", mais alors comment avoir l'autorisation?!
100window a écrit:daroc a écrit:Hello tout le monde.
Bon, mon premier EP devrait sortir en Septembre/Octobre chez un lable indépendant.
Un second dans la foulée chez un autre label peut être, et j'aimerais pouvoir mettre dans l'EP ma reprise "behind the wheel", mais alors comment avoir l'autorisation?!
Contacte les administrateurs de ce forum, ils pourront peut être d'aiguiller : il y a quelques années, un album de reprises (Children of depeche mode) dont, il me semble, l'initiative était partie du forum FV, a vu le jour. Ils pourront surement te renseigner pour le démarches de copyrights.
100window"faut absolument que tu la sorte"
Childre of DM
100window a écrit:daroc a écrit:Hello tout le monde.
Contacte les administrateurs de ce forum, ils pourront peut être d'aiguiller : il y a quelques années, un album de reprises (Children of depeche mode) dont, il me semble, l'initiative était partie du forum FV, a vu le jour. Ils pourront surement te renseigner pour le démarches de copyrights.
100window"faut absolument que tu la sorte"
Childre of DM
Retourner vers Depeche Mode, reprises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités