Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
Le dernier album des Doves "Some Cities", produit par Ben Hillier, qui est vraiment excellent. J'aime particulièrement 'Snowden' et 'Almost Forgot Myself'. :zique:
- le nouveau Melotron "Cliché" (ouah la prod' !!! ) Quel dommage que le chanteur ne s'essaie pas au moins une fois à l'anglais :confused: , J'ai rien contre l'allemand, bien au contraire, juste par curiosité ...
- le nouveau Haujobb "Vertical Mixes", une tuerie !
teen.spirit a écrit:Dans un autre genre "money money money" d' ABBA :langue:
Voilà ce qui s'appelle faire preuve d'une "grande ouverture d'esprit" !!! Dans encore un autre genre, involontaire pour ma part, "Viens boire un p'tit coup à la maison" au café du coin ( véridique, surréaliste ! ) pendant le déj... Enfin, je devrais plutôt dire "entendre" qu'"écouter"... Arf, faudra que je lui amène un cd au taulier un de ces quatre...
"Rose Kennedy" de Benjamin Biolay :inlove: rien à voir avec DM, mais cet album est carrément splendide :respect: (d'ailleurs si quelqu'un connaît bien son dernier album, j'aimerais bien en avoir des échos, merci d'avance)