wed a écrit:Eh ben... les réflexions sur DM ont la vie dure... Je dois avoir du bol mais dans ma boîte, c'est tout l'inverse, mes collègues trouvent ça génial, me demandent à chaque fois comment c'était, etc. Petit détail amusant mais avant le warm up ici au luxembourg, je trouvais les articles de journaux déposés sur mon bureau par ces mêmes collègues.
Certainement parce que tu as la chance d'être tombée sur des collègues qui aiment la musique et les concerts!
Sinon pour les " y sont pas morts?", je réponds assez régulièrement "Et tryo, ils font plus rien? T'es pas fan? Ah, je croyais..."
J'aime beaucoup la réflexion :bigggrin:
J'ai eu une remarque de ma mère se week end, quand elle a appris que je les revoyais à Lyon après le SDF, mais quand je lui ai dit "WHOUAUEUH JFAIS SKE JVEUUUX!" elle m'a répondu qu'elle me taquinait seulement :hehe:
Mais sinon, j'ai eu quelque réflexions sur la précédente tournée de Muse, ayant fait 3 dates: les habituels "mais c'est la même chose à chaque fois nan?!"
Bah non justement, chaque concert a sa particularité... D'autant que là, c'était une salle, un stade et un festival!
Je reviens aussi sur le coup des "pédés des 80"... Y'a des torgnoles qui se perdent sérieux... est-ce qu'on parle de n'importe quel groupe comme "les hétéros des 90" ou autres? Je vois pas en quoi "pédés" apporte comme information, en terme de musique et de show...