kissamode a écrit:Sioko a écrit:Y'en a-t-il parmi vous qui seront dans le secteur de la porte G?
Oui.
Ah, ben moi j'suis dans le bloc G2, rang 71... et je serais toute seule :confused:
kissamode a écrit:Sioko a écrit:Y'en a-t-il parmi vous qui seront dans le secteur de la porte G?
Oui.
VIOLATION a écrit:Le parking du stade de france sera ouvert à partir de quelle heure???
Sioko a écrit:kissamode a écrit:Sioko a écrit:Y'en a-t-il parmi vous qui seront dans le secteur de la porte G?
Oui.
Ah, ben moi j'suis dans le bloc G2, rang 71... et je serais toute seule :confused:
MélieDM a écrit:Secteur Est - Porte G ... donc coté Fletch ? (zut!!)
Je commence à regarder la météo prévue pour samedi, et ça donne rares averses ... Elles sont intérêt à être très rares alors !!
242 a écrit:night to fall a écrit:night to fall a écrit:Question timing pour ceux qui ont fait d'autres dates : A quelle heure commence environ la première partie, et à quelle heure DM entre en scène ?
Je réitère.
Globalement
DM à 21 heures pétantes,
première partie vers 20h pendant 1/2 heures
Vally a écrit:M83, il a une page myspace ou tu peux écouter la ziq, il est d'Antibes apparemment !
julechris a écrit:Vally a écrit:M83, il a une page myspace ou tu peux écouter la ziq, il est d'Antibes apparemment !
C'est un excellent groupe qui est très connu à l'étranger et qui a rempli le Rose Bowl de Passdena ya quelques années!!!!!!
Ils ont un grand succès aux Etats-Unis!
julechris a écrit:MélieDM a écrit:Secteur Est - Porte G ... donc coté Fletch ? (zut!!)
Je commence à regarder la météo prévue pour samedi, et ça donne rares averses ... Elles sont intérêt à être très rares alors !!
Oui mais on a l'avantage (je suis porte G aussi) d'être plus près de l'avancée de la scène qui est plus à droite! :langue:
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités