Eh ben, s'il y a une averse, ça les incitera peut-être à jouer Blasphemous Rumours.. ou The Sun And The Rainfall...
kissamode -the positivity that I possess-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel Saison 6: Le lien et le rien Saison 7: Prendre appui Saison 8: Le livre
Je crains en regardant la méteo que ce concert soit une sorte de réédition de celui de 93 : Fosse et tribunes non remplies... Gros orage pendant l'attente, très humide > Gahan qui a du mal à chanter et qui écourte la setlist....
Je suis une fan Francaise qui vit en GB. Mon mari et moi avions achete 2 super places pour Nancy mais malheureusement nous ne pouvons pas nous y deplacer et nous cherchons a les vendre.
Les places se situent dans le Bloc B/C, numeros 142 et 143. Le prix coutant en Euros est 62. Nous sommes pret a accepter 50 Euros.
Ce concert est maintenant sold out, alors profitez en! Je peux vous les envoyer en Express ou bien vous rencontrer au concert de Paris pour vous les remettre en mains propres.
nouvelle sur le forum, j'aurai le plaisir d'être à Nancy! Effectivement j'ai vu la météo et il est prévu un temps orageux! Croyez-vous que le concert sera annulé pour cause de mauvais temps? ou faut-il juste prévoir un imper? (parce que moi, qu'il pleuve ou qu'il fasse du vent, je serais là à m'égosiller!!)
Et voilà, Nîmes et Montpellier, c'est passé....bien trop vite!
Nous pouvons encore passer entre les gouttes (rares averses selon météo France), ne soyons pas pessimistes . L'est de la France, c'est pas la Bretagne :yeux:
Le staff pour monter la scène arrive dans les lieux demain
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II