Shine a écrit:Prévoyez les K-Way pour la fin de semaine, les prévisions ne sont vraiment pas bonnes (orages et pluie)... Ca promet un grand moment
popcara a écrit:j'ai pris pelouse OR pour éviter de passer des heures dans la file d'attente , d'après le plan du SDF la pelouse OR est le premier tiers de la fosse donc meme au plus loin c'est suffisant pour bien voir le show , pas de stress !
devoted-sister a écrit:popcara a écrit:j'ai pris pelouse OR pour éviter de passer des heures dans la file d'attente , d'après le plan du SDF la pelouse OR est le premier tiers de la fosse donc meme au plus loin c'est suffisant pour bien voir le show , pas de stress !
à votre avis, toute personne d à peu près 1m60 peut espérer voir correctement en pelouse Or ? :confused:
la scène est vraiment très surélevée ?
histoire de savoir avant de décider "j y vais ou j y vais pas?"
devoted-sister a écrit:popcara a écrit:j'ai pris pelouse OR pour éviter de passer des heures dans la file d'attente , d'après le plan du SDF la pelouse OR est le premier tiers de la fosse donc meme au plus loin c'est suffisant pour bien voir le show , pas de stress !
à votre avis, toute personne d à peu près 1m60 peut espérer voir correctement en pelouse Or ? :confused:
la scène est vraiment très surélevée ?
histoire de savoir avant de décider "j y vais ou j y vais pas?"
devoted-sister a écrit:@tranber
mouais j ai déjà vu :bigggrin:
pas evident quand même pour sauter, danser !
pfff condamnée à rester dans les gradins, même pas drôle :confused:
242 a écrit:Il est futé le bison :
En direct du Centre d'Information Routière Ile-De-France Concert DEPECHE MODE au Stade de France le samedi 27 juin 2009
Ouverture des portes au public : 18h00
Début : 19h30
Fin : vers 23h30
L’arrivée des 66 000 spectateurs pour chaque représentation va provoquer des perturbations sur les autoroutes A1 et A86 dans les deux sens ainsi que sur la commune de Saint-Denis. L’accès à l’autoroute A1 pourra être difficile à partir du boulevard périphérique à la porte de la Chapelle.
Conseils
ULTRA59 a écrit:Concernant la pelouse or, deux entrees sont possible et j'ai des amis à l'autre porte...
Sera t il possible de se rejoindre à l'intérieur pour ceux qui ont déjà vécu cette situation ??
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités