orangine a écrit:bon moi je suis secteur ouest porte S, et je pense arriver sur place vers 17h, car aucune envie de me taper 8h de queue pour de toute façon ne rien voir. J'espère retrouver quelques uns d'entre vous sur place... A domaniiiiiiiiiiiiii !
paulinetheangel a écrit:pour le stade de france le stand de merchandising sera ou ? dehors ?
Client E a écrit:Petite question, pour le merchandising au SDF savez vous ce qu'il y a comme mode de paiement ?
CB, Cheque Liquide ?
paulinetheangel a écrit:paulinetheangel a écrit:pour le stade de france le stand de merchandising sera ou ? dehors ?
je repose ma question
tom a écrit:ou se garer gratuitement demain à 16h00 en dehors du stade (coté secteur ouest) ? et si possible un endroit ou l'on peut retrouver sa bagnole entiére..
merci.
ps:la réponse est peut etre dans les 75 pages,mais je n'ai pas le temps de les lire.
DMcelebration a écrit:Client E a écrit:Petite question, pour le merchandising au SDF savez vous ce qu'il y a comme mode de paiement ?
CB, Cheque Liquide ?
je n'ai toujours vu que du cash circuler...
Client E a écrit:Petite question, pour le merchandising au SDF savez vous ce qu'il y a comme mode de paiement ?
CB, Cheque Liquide ?
VIOLATION a écrit:Quelqu'un peux me donner les noms des rues exactes (pour le paramétrage du GPS) pour une entrée en parking en P2 (sur le plan du SDF et il y a trois entrées en P2) ce n'est pas clair...
Merci d'avance...
Sevina a écrit:DM addict a écrit:Bouh... personne pour me conseiller alors...
Je pense que tu seras toujours plus proche en pelouse or qu'en tribune.
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités