julechris a écrit:Bah sand dec' j'espère que c'est bien demain soir les z'amis car silence total aujourd'hui!!!!!!
Alors ok, c'était l'évènement Michael, mais pas un mot dans les médias!!! Hallucinant!!!!
tranber a écrit:ah si c'était si simple la météo, c'est pas parce que tu ne te trompes pas une fois que l'on peut conclure qu'ils ne se tromperont jamais.
Moi, je ne regarde que la météo de Gulli car ce sont les seuls qui me disent comment m'habiller. Et il ne se trompe jamais. De source sur, ils me diront le 26 au soir, pour le lendemain, "met un t-shirt de Dm car demain l'ambiance sera chaude en pelouse OR" :bigggrin:
Fin du HS
Sésé a écrit:Bon ben c'est ce soir :rock: allez zou direction Paris , bon concert à vous . Pour ma part c'est en carré OR , E9.
tranber a écrit:tranber a écrit:ah si c'était si simple la météo, c'est pas parce que tu ne te trompes pas une fois que l'on peut conclure qu'ils ne se tromperont jamais.
Moi, je ne regarde que la météo de Gulli car ce sont les seuls qui me disent comment m'habiller. Et il ne se trompe jamais. De source sur, ils me diront le 26 au soir, pour le lendemain, "met un t-shirt de Dm car demain l'ambiance sera chaude en pelouse OR" :bigggrin:
Fin du HS
Pour ceux qui ne m'ont pas cru :bigggrin:
la météo de Gulli
bonne journée
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités