nexus6 a écrit:Our little soul, tout le monde s est assis autour de moi (g6) et plusieurs discutaient de la pluie et du beau temps. Et j ai toujours pas eu jezebel....
nexus6 a écrit:Our little soul, tout le monde s est assis autour de moi (g6) et plusieurs discutaient de la pluie et du beau temps. Et j ai toujours pas eu jezebel....
leevf a écrit:ça avait l air bien complet qd même !! c etait sold out ?
croustibat a écrit:leevf a écrit:ça avait l air bien complet qd même !! c etait sold out ?
très loin du sold out, la billeterie était ouverte.
DMMYTHIQUE a écrit:c'est pour moi l'un des meilleurs concert de DM!!!!!!!! post 90
Une superbe voix Mr David Gahan
je le clame haut et fort, DM a résussi son examen au STD si tant est qu'il faille les juger sur cette prestation.
De plus ils ont très bien défendu les chansons de Sounds of the Universe.....sans symathie( ouffff)
Merci DM et BRAVO pour cette énième émotion!!!!!:rock:
Omid a écrit:Super ambiance devant la scène (côté Fletch, ou il était évidemment moins serré), et HYPER fort... Je pourrais sentir chaque poil sur mon corps vibrer.
Beaucoup des gens sont partis quand la basse est devenue trop forte, donc je pouvais avancer à peut-être 5m du catwalk.
Lio92 a écrit:Concert énorme, son excellent . 10 mètres scène face Martin
meilleur concert depuis 93
très bonne réorchestration des anciens tubes (Master....)
Dave et Mart survoltés
vivement lievin et bercy
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités