tom a écrit:il y a eu pasadena 88.
maintenant on pourra parler de paris 09.
:rock:
nanou a écrit:Bien joué l'hommage à Michael Jackson sur Strangelove, pour ma part, j'ai vraiment apprécié, je n'ai entendu que le petit "hihii", mais c'était suffisant.
The X Phil a écrit:Il n'y a peut-être même pas de Pasadena 88; c'est une construction de fans. Combien de personne ici y étaient et peuvent dire que c'était vraiment aussi phénoménal qu'on le pense ?
fab' a écrit:Ils en parlaient cette nuit très brievement sur ITELE
Je cite, attention humour : "On remarquera la tenue très sobre du bassiste" sont c... sur Itele ! Savent même pas de quoi ils parlent !
mart1n a écrit:Voilà, le stade de France, ça c'est fait ! Je n'ai volontairement pas lu les retours de chacun pour être objectif et donner MON ressenti. (...)
J'avais lu Aujourd'hui je suis juste HEU-REUX............ Merci DM : simple, classe, efficace... what else ?
The X Phil a écrit:"mais c'est surtout pour donner une idée à ceux qui n'y étaient pas" ---> merci de me conforter dans mon idée de pas y être allé !
eiffel101 a écrit:The X Phil a écrit:"mais c'est surtout pour donner une idée à ceux qui n'y étaient pas" ---> merci de me conforter dans mon idée de pas y être allé !
à ton service
c'est vrai que plus je regarde mes vidéos, plus je me dis "65000 personnes en communion avec DM au stade de France, c'est vraiment NUL !" :bigggrin:
eiffel101 "ne comprend pas"
:bigggrin:
The X Phil a écrit:Ouais, enfin, à force de bassiner le monde avec le respect des opinions de chacun, faudrait aussi respecter le choix des gens qui ne voulaient pas aller au sdf hier ! (...)
Que ceux qui y sont allés aient trouvé ça énorme et que ceux qui n'ont pas voulu y aller ne le regrettent pas, c'est dans la logique des choses, après tout... On est pas obligé d'en faire une bataille entre les ravis de la crèche et les aigris.
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités