The X Phil a écrit:Si, je maintiens que c'est "normal" : tu te mets dans un certain état d'esprit avant d'y aller; "tout le monde" (ou presque) était persuadé d'avance que ça serait génial.
Aludapasi a écrit:A l'instant un reportage rapide sur le concert d'hier soir dans le journal d'I-télé... David Halliday et Pascal Obispo chez les VIP... Annonce du concert de Nancy ce soir.. rien de plus
Mais quand même
100window a écrit:qq u'un a une video de la fin de Home?
100window"thanks"
mart1n a écrit:The X Phil a écrit:Si, je maintiens que c'est "normal" : tu te mets dans un certain état d'esprit avant d'y aller; "tout le monde" (ou presque) était persuadé d'avance que ça serait génial.
X Phil, non ! Et je reviens sur ce que j'ai dit et je le confirme ! Ce n'est pas du tout toi que je visais... Mais vraiment, certains ont essayé et réussi à écoeurer et décourager beaucoup avant ce concert, dont moi. Et franchement j'y allais en toute objectivité avec pas mal de concerts derrière moi, mais surtout teinté de cette idée que ce serait du déjà vu, du disproportionné et du "bof" à plein de niveaux. Tout ça m'a été mis en tête par des commentaires aigris, de gens qui disaient "pourquoi vous y allez, ce sera nul, vous ne verrez rien, l'ambiance sera bof et les titres pas mieux ! Et je doutais.. beaucoup et avec confiance en ces critiques... Et bien clairement, aujourd'hui je dis : il fallait y être !!! Tu crois ce que tu veux, tu vois les vidéos que tu veux, mal filmées dans un coin par un parkinsonnien et avec un son pourri, et tu pourras t'appuyer dessus, oui, pour cracher sur le SDF 270609. Mais rien ne remplacera un live, vu et vécu de tes yeux et franchement en toute objectivité, ce concert était GE-ANT. Et c'était peut-être disproportionné par rappoirt à Bercy mais au moins c'était différent et ça l'a PLUS QUE fait ! Je ne cherche pas à te convaincre et peut comprendre une certaine amertume ou suffisance, mais clairement, on a essayé de nous gaver avec des "bofs" et aujourd'hui je rigole bien.................. (et ce commentaire ne serait sûrement pas là si justement certains n'imposait pas leur "fanitude")
harthouse a écrit:question : il semblait y avoir des invités ou privilégiés sur la scène coté coulisses à droite, quelqu'un peut-il confirmer ?
mart1n a écrit:The X Phil a écrit:Si, je maintiens que c'est "normal" : tu te mets dans un certain état d'esprit avant d'y aller; "tout le monde" (ou presque) était persuadé d'avance que ça serait génial.
X Phil, non ! Et je reviens sur ce que j'ai dit et je le confirme ! Ce n'est pas du tout toi que je visais... Mais vraiment, certains ont essayé et réussi à écoeurer et décourager beaucoup avant ce concert, dont moi. Et franchement j'y allais en toute objectivité avec pas mal de concerts derrière moi, mais surtout teinté de cette idée que ce serait du déjà vu, du disproportionné et du "bof" à plein de niveaux. Tout ça m'a été mis en tête par des commentaires aigris, de gens qui disaient "pourquoi vous y allez, ce sera nul, vous ne verrez rien, l'ambiance sera bof et les titres pas mieux ! Et je doutais.. beaucoup et avec confiance en ces critiques... Et bien clairement, aujourd'hui je dis : il fallait y être !!! Tu crois ce que tu veux, tu vois les vidéos que tu veux, mal filmées dans un coin par un parkinsonnien et avec un son pourri, et tu pourras t'appuyer dessus, oui, pour cracher sur le SDF 270609. Mais rien ne remplacera un live, vu et vécu de tes yeux et franchement en toute objectivité, ce concert était GE-ANT. Et c'était peut-être disproportionné par rappoirt à Bercy mais au moins c'était différent et ça l'a PLUS QUE fait ! Je ne cherche pas à te convaincre et peut comprendre une certaine amertume ou suffisance, mais clairement, on a essayé de nous gaver avec des "bofs" et aujourd'hui je rigole bien.................. (et ce commentaire ne serait sûrement pas là si justement certains n'imposait pas leur "fanitude")
harthouse a écrit:question : il semblait y avoir des invités ou privilégiés sur la scène coté coulisses à droite, quelqu'un peut-il confirmer ?
mart1n a écrit:tu vois les vidéos que tu veux, mal filmées dans un coin par un parkinsonnien et avec un son pourri, et tu pourras t'appuyer dessus, oui, pour cracher sur le SDF 270609. Mais rien ne remplacera un live, vu et vécu de tes yeux et franchement en toute objectivité, ce concert était GE-ANT. Et c'était peut-être disproportionné par rappoirt à Bercy mais au moins c'était différent et ça l'a PLUS QUE fait !
The X Phil a écrit:mart1n a écrit:The X Phil a écrit:Si, je maintiens que c'est "normal" : tu te mets dans un certain état d'esprit avant d'y aller; "tout le monde" (ou presque) était persuadé d'avance que ça serait génial.
CE qui est clair, c'est qu'il y a chez toi comme certains une sorte de déception de voir que des gens qui avaient "boycotté" le sdf ne s'en portent pas plus mal et ne revienne pas sur leur décision ! Faudra que tu m'expliques à quel moment je suis amer ou suffisant (à moins que cette fois encore tu ne parles pas de moi - mais autant la première fois j'avais compris et j'ai rebondi sur ton poste pour autre chose, autant cette fois tu me cites).
Quand tu dis "aujourd'hui je rigole bien", il n'y a aucune raison de rire... puisqu'on (en tout cas "je") s'en fout. Après, vas-y, continue, y'a pas de mal à se faire du bien...
(et qui essaie d'imposer sa fanitude, là ?)
eiffel101 a écrit:Aucun DVD, Bluray, ampli DTS machin-truc, ne pourra remplacer ce que notre corps et notre esprit ressentent quand on est dans le stade, avec 65000 personnes prêtes à en découdre avec la bête et bien décidées à prendre leur pied !
On pourra toujours se passer en boucle le futur DVD du concert, à fond dans les oreilles, rien ne pourra reproduire le moment unique vécu hier !
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités