Personal Judas a écrit:Bientôt nos cerveaux seront "automatisés" par de la propagande en nous dictant ce qu'il faut ou pas faire, sans vie privée. Tiens, ça me rappelle à une certaine époque ...
jmsmirnoffice a écrit:Personal Judas a écrit:Bientôt nos cerveaux seront "automatisés" par de la propagande en nous dictant ce qu'il faut ou pas faire, sans vie privée. Tiens, ça me rappelle à une certaine époque ...
Pourquoi "bientôt"? N'est-ce pas déjà le cas.
Nous sommes conditionnés pour etre soumis.Et nous sommes tous soumis bien sagement.
JM "avec du lubrifiant"
Personal Judas a écrit:C'est bien possible ce que tu dis Alana. En tout cas, vu les dires de Technosis, ça fait un peu peur tout de même !
Bientôt nos cerveaux seront "automatisés" par de la propagande en nous dictant ce qu'il faut ou pas faire, sans vie privée.
waitingforwords a écrit:Je ne sais pas dans quelle société tu vis là mais justement, c'est peut être un peu le contraire aujourd'hui. Tu dis qu'on critique les differences etc... Nous sommes au contraire dans le Politically Correct. Interdit de critiquer. Tu t'engeules avec un black dans la rue et hop, on te trait de raciste. Tu traites un Homo d'abruti parceque c'est effectivement un abruti, hop il porte plainte pour Homophobie et ains de suite pour les vieux, les petits & les gros.
waitingforwords a écrit:
Isallee.... Fumer c'est bon ? Boire c'est bon ? Passer par un pare brise à 120km/H c'est cool ?
isaleelee a écrit:- péage sur l'autoroute, voilà comment l'aborder (mince, merci, comment j'ai fait sans vous pour rouler les 500 précédents kilomètres ?)
Devot a écrit: A mon avis pour se sentir dans la peau d'un rebelle aujourd'hui il vaut mieux porter un costume cravate pour aller à la fac que d'arborer le même le bracelet de force d'Emma Daummas.
Devot a écrit: A mon avis pour se sentir dans la peau d'un rebelle aujourd'hui il vaut mieux porter un costume cravate pour aller à la fac que d'arborer le même le bracelet de force d'Emma Daummas.
alana a écrit:en Angleterre et Allemagne, ils se foutent du look que tu as
en France, on fait encore les mijaurées pour le look
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités