Carcassonne, Esplanade gambetta

Messagepar agent001 » 28 Juin 2009, 21:16

tom a écrit:reste 90 places.
carcassone sera sold out.
pas mal aprés le succés du sdf .

Ca se rapproche.
Les echos du SDF (je ne regrette pas d'avoir zappé, rien que pour le son qui avait l'air moyen ; pour l'ambiance, c'était apparemment autre chose) sont un bon baromètre de la forme du groupe. Ca donne envie.

Nous n'avons pas encore pris el temps de réserver une chambre d'hotel : je pense que DM va devoir nous faire une place dans leur(s) chambre(s) d'hotel pour que l'on puisse dormir décemment après le concert.
Mon amie avec Martin et moi avec Dave.
Non pas que je préfère Dave, mais je sais que elle, elle préfère ce dernier...

A quoi bon prendre une chambre d'hôtel si on n'y dort pas (cas du concert de San Sebastian en 1998) !

J'espère que Martin va éviter le Home en accoustique (il n'y a que la version "Air" qui ne vaut à mes yeux).
Et puis il y a longtemps que je n'ai pas entendu "Question Of Lust"

Sinon, pour le reste, je suis tout ouie...
So here is my confession
agent001

Messagepar Cilou-Angel » 28 Juin 2009, 22:31

A j moins 7 et apres les rapports circonstancies du forum, concernant le SDF, et les quelques indices sur Nancy, les sms des uns et des autres, je commence a avoir la pression qui monte mais quelque chose de bien... Je ne sais pas ce que cela va donner en fin de semaine.. Le trajet Bordeaux Carcassonne sera Modien dans le lecteur Cd je le sens bien ! Et la fete va commencer des l'entrée sur la rocade!
Les tensions perso accumulées ces dernieres semaines, me font entrevoir ce concert et ce mini sejour au soleil comme une fete ultime.
Carcassonne sera mon 1er concert en "fosse" depuis des années. Avec ma cops Jullee ce sera la dalle Or, et nous allons essayer (non nous allons ETRE ) le plus pres possible de la scene, pour le coup.
Je m'excuse des maintenant aupres des personnes qui pourraient se trovuer dans mon entourrage immediat pour la dinde hysterique qu'il vont avoir a supporter. Je leur propose de partager ma folie plutot que de me coller des beignes, d'avance merci :)
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 28 Juin 2009, 23:34

Selon vous, à quelle heure faut-il être aux portes pour s'assurer une place au plus près, devant la scène ?

??
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Imtakingaridewithmybestfr

Messagepar julianette » 29 Juin 2009, 11:48

Cilou-Angel a écrit:Je m'excuse des maintenant aupres des personnes qui pourraient se trovuer dans mon entourrage immediat pour la dinde hysterique qu'il vont avoir a supporter. Je leur propose de partager ma folie plutot que de me coller des beignes, d'avance merci :)

T'inquiètes pas, on sera au moins deux à faire les folles !! :bigggrin:
julianette

Messagepar lauren » 29 Juin 2009, 19:02

Vous pouvez faire les dingues , tout ce que vous voulez mais surtout ne pas pousser de hurlements !!!! Bien que je prévoirai des bouchons d 'oreille !
J' espère que le temps sera super car selon la météo le ciel se couvre en fin de semaine !
lauren

Messagepar luke06 » 29 Juin 2009, 19:24

quelqu'un sait si il y aura plusieurs entrees et quand aura lieu l'ouverture des portes
Pour le temps il ferra meilleurs que cette semaine , plus "frais " mais certainement une vague de chaleur entre 21h et 23 h
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar agent001 » 29 Juin 2009, 19:30

Cilou-Angel a écrit:[...]Carcassonne sera mon 1er concert en "fosse" depuis des années. Avec ma cops Jullee ce sera la dalle Or, et nous allons essayer (non nous allons ETRE ) le plus pres possible de la scene, pour le coup.
Je m'excuse des maintenant aupres des personnes qui pourraient se trovuer dans mon entourrage immediat pour la dinde hysterique qu'il vont avoir a supporter. Je leur propose de partager ma folie plutot que de me coller des beignes, d'avance merci :)

Tu ne seras pas le seul à être dans tous tes états !

Ayant pris également des places "Or" avec mon amie, est-ce que ça nous garantie une arrivée un peu tardive (enfin je veux dire pas depuis le matin 9h devant les portes) ?

Je ne cherche pas à être "collé" contre la scène mais, ce que je souhaite, c'est juste ne pas voir des Playmobils en train de gesticuler sur le haut d'une colline ou bien à l'inverse au fond d'un evier ; donc les voirs d'assez près, pour une fois (ça changera).
Sauf que "Madame" n'est pas prète à attendre toute la journée pour être dans les premières.

Au fait, je n'ai pas calculé : y'a du monde en "Or" ?
So here is my confession
agent001

Messagepar agent001 » 29 Juin 2009, 19:32

luke06 a écrit:[...]Pour le temps il fera meilleurs que cette semaine , plus "frais " mais certainement une vague de chaleur entre 21h et 23 h.

Oh que oouuuiiiii ! :rock: :fletch: :respect:
So here is my confession
agent001

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 29 Juin 2009, 19:38

agent001 a écrit:
luke06 a écrit:[...]mais certainement une vague de chaleur entre 21h et 23 h.

Bien vu !

Carcassonne est, effectivement, la capitale du Cassoulet !

Ok je sors... :bigggrin:
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Imtakingaridewithmybestfr

Messagepar Cilou-Angel » 29 Juin 2009, 19:57

agent001 a écrit:
Cilou-Angel a écrit:[...]Carcassonne sera mon 1er concert en "fosse" depuis des années. Avec ma cops Jullee ce sera la dalle Or, et nous allons essayer (non nous allons ETRE ) le plus pres possible de la scene, pour le coup.

Tu ne seras pas le seul à être dans tous tes états !

Ayant pris également des places "Or" avec mon amie, est-ce que ça nous garantie une arrivée un peu tardive (enfin je veux dire pas depuis le matin 9h devant les portes) ?

Je ne cherche pas à être "collé" contre la scène mais, ce que je souhaite, c'est juste ne pas voir des Playmobils en train de gesticuler sur le haut d'une colline ou bien à l'inverse au fond d'un evier ; donc les voirs d'assez près, pour une fois (ça changera).
Sauf que "Madame" n'est pas prète à attendre toute la journée pour être dans les premières.

Au fait, je n'ai pas calculé : y'a du monde en "Or" ?

Euh moi c'est ELLE merci mon petit. :)

Bon et bien on va commencer des maintenant l'entrainement pour le 100 metres.. Vu ma carrure et ma grace elephantesque y'a du taf je vous le dis!!
Je suis sure qu'il y aura de la place pour tout le monde sur la dalle!
Visiblement la configuration n'est pas dantesque dans les 15 000 personnes c'est ça?? Du coup la scene va etre tout a fait appropriée a l'esplanade.
Et le public archi chaud bouillant sans cassoulet, pas le moment de s'alourdir!!
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar agent001 » 30 Juin 2009, 09:33

Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:
agent001 a écrit:

Bien vu !

2 heures pour digérer un cassoulet : il faut au moins ça !
So here is my confession
agent001

Messagepar dirt » 30 Juin 2009, 10:57

agent001 a écrit:
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:
agent001 a écrit:

Bien vu !

2 heures pour digérer un cassoulet : il faut au moins ça !

la capitale du cassoulet c'est castelnaudary
dirt

Messagepar WalkingInDaveShoes » 30 Juin 2009, 17:14

julianette a écrit:
Cilou-Angel a écrit:Je m'excuse des maintenant aupres des personnes qui pourraient se trovuer dans mon entourrage immediat pour la dinde hysterique qu'il vont avoir a supporter. Je leur propose de partager ma folie plutot que de me coller des beignes, d'avance merci :)

Et de trois ! Comment faire autrement surtout que ce sera mon dernier concert de la tournée d'été !!!
WalkingInDaveShoes

Messagepar Salem » 30 Juin 2009, 17:52

WalkingInDaveShoes a écrit:
julianette a écrit:

Et de trois ! Comment faire autrement surtout que ce sera mon dernier concert de la tournée d'été !!!

Cool, je vais pouvoir faire la 3eme dans le genre fan hystérique :hehe:
“Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats.”
Albert Schweitzer
Salem

Messagepar luke06 » 30 Juin 2009, 17:55

vous acceptezles hommes dans votre club de fan hysterique
luke06

Messagepar WalkingInDaveShoes » 30 Juin 2009, 18:05

Bien sûr mais entraîne-toi à pousser de petits cris aigües avant...
WalkingInDaveShoes

Messagepar luke06 » 30 Juin 2009, 18:09

alors cette after avance ??????????
Est ce que je dois m'entrainer à autre chose , je ne prendrais pas la place de Dave sur scene
J-6 ça commence à monter à force de lire les messsages
luke06

Messagepar cecile » 30 Juin 2009, 18:24

Cilou-Angel a écrit:Visiblement la configuration n'est pas dantesque dans les 15 000 personnes c'est ça?? Du coup la scene va etre tout a fait appropriée a l'esplanade.

J'avais appelé l'office du tourisme et on m'avait dit 11 000 personnes.
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
cecile

Messagepar kemoun » 30 Juin 2009, 18:58

Salut à tous,

Je serais à Carcassonne avec mon amie lundi prochain dans le carré d'or, donc ça devrait bien le faire.
Par contre j'avoue humblement que c'est mon premier concert et je ne sais pas trop comment il faut procéder pour l'entrée.
Plusieurs personnes ont posé la question mais sans réponse il me semble : Vous allez faire le pied de grue à partir de quelle heure, vu que le billet indique un démarrage à 21h30 ?
Peut-on avoir les conseils avisés des habitués ? Vous mangez durant l'attente (ben oui, le cassoulet, ça se mange chaud quoi... :bigggrin: ), est-ce qu'il y a un stand de goodies,t-shirts,etc à dévaliser (et si oui vaut-il mieux le dévaliser avant le concert, durant une éventuelle pause, après) ?

Bref merci d'avance pour tout réponse éclairante :respect:
Kemoun
kemoun

Messagepar Luc Lambert » 30 Juin 2009, 19:42

kemoun a écrit:Salut à tous,

Je serais à Carcassonne avec mon amie lundi prochain dans le carré d'or, donc ça devrait bien le faire.
Par contre j'avoue humblement que c'est mon premier concert et je ne sais pas trop comment il faut procéder pour l'entrée.
Plusieurs personnes ont posé la question mais sans réponse il me semble : Vous allez faire le pied de grue à partir de quelle heure, vu que le billet indique un démarrage à 21h30 ?
Peut-on avoir les conseils avisés des habitués ? Vous mangez durant l'attente (ben oui, le cassoulet, ça se mange chaud quoi... :bigggrin: ), est-ce qu'il y a un stand de goodies,t-shirts,etc à dévaliser (et si oui vaut-il mieux le dévaliser avant le concert, durant une éventuelle pause, après) ?

Bref merci d'avance pour tout réponse éclairante :respect:

Je crois que c'est la première fois que Carcassonne fait un tel concert sur l'esplanade. Donc je crois que personne ne peut répondre a la question de "Attendre où, comment et a partir de quant...".

Même pour le carré d'or il y aura une attente dès que possible, car je ne sais vraiment pas combien on sera ..

Pour les goodies oui c'est sur il y en aura et tu peux faire ce genre d'achat en fin, cela permet d'être plus libre je pense. Sauf si tu ne veux pas manquer un truc... Enfin mon avis.

Edited By Luc Lambert on 1246383843
Luc Lambert
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été