fab' a écrit:Allez voir un p'tit peu sur Youtube : ICI
Pour la scène c'est quand même chiadé !
Je suis pas fan de U2 mais ça donne envie d'y être !
Et en stade, là tout le monde peut voir correctement et profiter d'un spectacle taillé pour les stades... je regrettes presque de ne pas être fan de U2...
Ca fait pas pauv' scène comme DM en stade et pourtant je suis pas fan de U2 ! Quoi qu'on en dise U2 prend pas les spectateurs pour des imbéciles et sait ce que mise en scène veut dire !
Le plus grand groupe du monde... peut être bien mais après les Stones bien sûr !
Sevina a écrit:Perso, je trouve ça assez horrible et bien trop imposant, ça bouffe tout l'espace (en tout cas de cette vue-là):
luke06 a écrit:je vous dirais ça le mois de juillet commence par MON GROUPE FAVORIS le 6 juillet à Carcasonne et le 15 juillet par U2 à Nice
Aprés le 15 je vous ferrais un topo
Mais je suppose que d'autre iront au SDF avant
dmwv15 a écrit:Aucun rapport avec la dernière tournée mais par le lien de fab' je suis tombé sur cette vidéo qui nous montre comment U2 peut être capable de rendre un fan heureux !
http://www.youtube.com/watch?v=YKgJa7HnyLk&feature=related
Tout simplement génial.
Sevina a écrit:Perso, je trouve ça assez horrible et bien trop imposant, ça bouffe tout l'espace (en tout cas de cette vue-là):
fab' a écrit:POURQUOI un quart du temps ????
L'écran est circulaire, on a toujours un morceau de l'écran en face de soi et puis on n'est pas figé sur un écran en concert, non ?
Quant au public autour de la scène, il est proche du groupe et n'a pas conséquent pas vraiment d'intérêt à voir les écran qui sont là pour que les personnes éloignées aient une vue du groupe !
Depuis bien longtemps qu'on n'a pas de concert digne de ce nom, U2 le fait et on crache dans la soupe ! Faut savoir ce que vous voulez ?
Si c'est pour voir un groupe jouer simplement sur scène, il y a les petites salles ! En stade, ce n'est pas mon truc, mais là, je changerais d'avis.
Pour une fois qu'on a quelque chose d'original et GRAND !
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités