Nothing to do ? a écrit:Est ce que quelqu'un est dans la capacité (ou l'envie) de faire un récap de toutes les dates du 2nd leg (les confirmées et les "rumineuses") afin que l'on n'y voient plus clair ? Je suis un peu paumé là...
Nothing to do ?
insight21 a écrit:Purée BREST ??? c'est pas possible, ou avez vous entendu ça ? :p :p
jean_deff a écrit:insight21 a écrit:Purée BREST ??? c'est pas possible, ou avez vous entendu ça ? :p :p
Hey, ya rien de choquant... ils sont presque chez eux à Brest...
Ils y ont joué le 13/07/1985 (enfin, à quelques bornes...); le 25/02/1988, le 17/11/1990 (I was here) et le 03/07/1993 (I was also here).
Bon, ça commence à dater, mais bon, why not... ils vont bien à Nancy et Carcassonne hein :langue:
dave1er a écrit:Vague rumeur : Brest le 22/01/2010
insight21 a écrit:Purée BREST ??? c'est pas possible, ou avez vous entendu ça ? :p :p
dave1er a écrit:insight21 a écrit:Purée BREST ??? c'est pas possible, ou avez vous entendu ça ? :p :p
J'ai fait exprès de préciser "vague rumeur" pour calmer toute personne qui aurait tendance à faire des petits bonds sur sa chaise en poussant des cris de joie. On sait ce que ça vaut les rumeurs, des fois c'est bon, et des fois c'est complètement à côté de la plaque. Bref, pour répondre à ta question, la date vient d'apparaître sur les forums allemands. Mais bon, il n'y a encore pas si longtemps, c'était Bordeaux qui était annoncé. Comme quoi ...
Vague rumeur : Brest le 22/01/2010
eric22 a écrit:J'ai retouvé le site allemand d'où émane la rumeur sur un concert à Brest. C'est ici.
On y retrouve également des infos sur la set-list du summer tour mais également du winter tour.
Ils annoncent un prolongement de la tournée jusqu'à l'été 2010. Pour les festivals de Glastonbury et Locarno.
Je ne connais pas un mot d'allemand alors si quelqu'un pouvait traduire le contenu. Merci.
dave21 a écrit:eric22 a écrit:J'ai retouvé le site allemand d'où émane la rumeur sur un concert à Brest. C'est ici.
On y retrouve également des infos sur la set-list du summer tour mais également du winter tour.
Ils annoncent un prolongement de la tournée jusqu'à l'été 2010. Pour les festivals de Glastonbury et Locarno.
Je ne connais pas un mot d'allemand alors si quelqu'un pouvait traduire le contenu. Merci.
Ils annoncent Perfect en alternance avec in sympathy et POT !!!![]()
Info ou intox ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités