innocent a écrit:6 Juillet 2009, bon petit concert à Cracrason ?
Si c'etait aussi mauvais (les basses) qu'au SdF, je regrette pas trop d'avoir loupé hier soir.
DMWORLD a écrit:J'ajoute aussi que Dave étais aussi souriant hier qu'au SDF ....
clarke a écrit:J'ai passé un pur moment d'émotion. Gros bémol pour les basses qui saturent et qui bouffent l'arrangement et la voix de Dave. ( sur In your room c inécoutable)..bizarre on ne retrouve ça que pour des groupes amateurs.
Come back est tout simplement énorme. j'ai aussi adoré In chains , wrong et hole to feed.
Gros plantage sur Personal Jesus ( quel dommage ça envoie sévère).. waiting for the night est raté et nullisime dans cette version.
Mais j'ai chanté , chanté , dansé.... I love DM.
aaron a écrit:innocent a écrit:6 Juillet 2009, bon petit concert à Cracrason ?
Si c'etait aussi mauvais (les basses) qu'au SdF, je regrette pas trop d'avoir loupé hier soir.
petit aparté : j'ai lu pas mal de remarques concernant le son au stade, (surtout pour ceux qui étaient au 1er rang) mais de là où j'étais, le son était très bon. Pas de problème de basses.
:zique:
Vally a écrit:Coup de gueule au jeune "con" avec la gamine (8, 10ans) qui a fait chier tout le monde au concert, qui c'est permis de doubler tout le monde dans la file d'attente, rejoint par un autre au dernier moment, quel culot :colere:
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités