VIOLATION a écrit:et j'ai vue aussi M6 (animé par laurent boyer et Philippe Manœuvre)
jb a écrit:A cet instant, je suppose qu'on a tous pleuré intérieurement, réalisant que la vie est tout simplement une tragédie et que toutes ces paillettes dont on nous abreuve au Staples Center, au Stade de France au zénith de Nancy ou ailleurs ne sont là que pour nous le faire oublier.
jb a écrit:Les quelques mots de la fille de MJ évoquant son papa ont fait basculé ces quelques heures de fictions dans une réalité tragique.
killmesarah Posté le 09 Juill. 2009,10:31
J'ai été très choquée de voir qu'on avait demandé à la fillette de s'exprimer. Une enfant n'a rien à faire dans ce cirque.
fab' a écrit:killmesarah Posté le 09 Juill. 2009,10:31
Commentaire (jb @ 09 Juill. 2009,09:19)
J'ai été très choquée de voir qu'on avait demandé à la fillette de s'exprimer. Une enfant n'a rien à faire dans ce cirque.
Les américains sont comme ça, baignés dans le show biz !
Et puis c'est SA FILLE !
C'est une cérémonie en l'honneur de son père...
Il n'y a rien de plus normal à ce qu'elle soit là !
Ca m'aurait davantage interrogé qu'elle ne soit pas là, justement.
Lui a-t-on demandé de s'exprimer... Il était naturel qu'elle le fasse et l'a probablement fait naturellement !
killmesarah a écrit:Ah bon ? Tu trouves "normal" qu'on demande à une fillette de 9 ans de venir s'exprimer sur son père tout juste décédé devant 11 000 personnes dans un stade (sans compter les millions de gens assis devant leur écran).
D'ailleurs, j'ai préféré ne pas regarder, j'avais pas envie de participer à ce grand n'importe quoi.
jb a écrit:killmesarah a écrit:Ah bon ? Tu trouves "normal" qu'on demande à une fillette de 9 ans de venir s'exprimer sur son père tout juste décédé devant 11 000 personnes dans un stade (sans compter les millions de gens assis devant leur écran).
C'était justement le seul acte spontané, pas scénarisé de l'hommage.D'ailleurs, j'ai préféré ne pas regarder, j'avais pas envie de participer à ce grand n'importe quoi.
Le grand n'importe quoi, c'est surtout de donner son avis sur un truc qu'on a pas vu.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités