exJCiter a écrit:Il fait trop dans le style "piano bar". (Eigner aussi pourrait faire plus sobre parfois)
killmesarah a écrit:exJCiter a écrit:Il fait trop dans le style "piano bar". (Eigner aussi pourrait faire plus sobre parfois)
J'ai eu ce sentiment en écoutant Sister of Night durant l'Exciter Tour...mais pas vraiment sur cette tournée-ci.
nicoala a écrit:mais à part Gordeno, il y a qui au clavier ? :hehe:
nexus6 a écrit:A l'opposé, il est maintenant difficile d'imaginer DM sur scène sans Eigner, qui depote sur certains morceaux !
killmesarah a écrit:exJCiter a écrit:Il fait trop dans le style "piano bar". (Eigner aussi pourrait faire plus sobre parfois)
J'ai eu ce sentiment en écoutant Sister of Night durant l'Exciter Tour...mais pas vraiment sur cette tournée-ci.
nexus6 a écrit:J'ai vraiment l'impression d avoir 2 Fletch sur scene maintenant.
Je l'ai bien observé a Carca, et le n
temps qu'il passe les bras ballants m'impressionne. Il fait vraiment touriste, Fletch au moins tente de "jouer" avec le public. Lui se promene un coup vers Fletch, un coup vers Eigner.
Donc pour moi c'est dehors Gordeno.
A l'opposé, il est maintenant difficile d'imaginer DM sur scène sans Eigner, qui depote sur certains morceaux !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités