100window a écrit:- throbbing gritle "heathen earth" CD UK Mute/the grey area TG CD 5 1991
- throbbing gritle "mission of dead souls" CD UK Mute/the grey area TG CD 6 1991
- Suicide - "Live 1977-1978" 6XCD Boxset 2008
candy_says a écrit:100window a écrit:- throbbing gritle "heathen earth" CD UK Mute/the grey area TG CD 5 1991
- throbbing gritle "mission of dead souls" CD UK Mute/the grey area TG CD 6 1991
- Suicide - "Live 1977-1978" 6XCD Boxset 2008
Ah. Un fan de Throbbing Gristle. Sympa.
J'ai vu TG en concert en juin à Copenhague. Définitivement le meilleur concert de l'année! Et j'ai acheté "The Third Mind Movements" après le concert.
Le box de Suicide n'est pas mal.
killmesarah a écrit:(...) ? ça vaut le coup ? (...) OMD ("Dazzle ships" je crois)
killmesarah a écrit:C'est les soldes à la fnac, je me suis retenue parce que sinon...
J'ai également louché sur "Rio" de Duran Duran (vos avis ? ça vaut le coup ?) et un album d'OMD ("Dazzle ships" je crois): ces albums valent-ils 10 euros la pièce ?
Luc Lambert a écrit:killmesarah a écrit:(...) ? ça vaut le coup ? (...) OMD ("Dazzle ships" je crois)
Heu c'est, selon moi, l'album le plus expérimental d'OMD. On aime ou on déteste..
Super Seb a écrit:killmesarah a écrit:C'est les soldes à la fnac, je me suis retenue parce que sinon...
J'ai également louché sur "Rio" de Duran Duran (vos avis ? ça vaut le coup ?) et un album d'OMD ("Dazzle ships" je crois): ces albums valent-ils 10 euros la pièce ?
10€ pièce en soldeil sont gentils à la FNAC, mais bon pour 10€ tu peu acheté les 2 sur amazon livrait chez toi certes ca peu prendre plus d'une semaine pour arrivé mais bon le choix est vite fait de mon coté.
Après ca dépend si c'est la réédition de cette année, ou c'est un ancienne édition qui est bradé.
Sinon je connais pas ces albums.
killmesarah a écrit:David Bowie - Scary Monsters & Space Oddity
majortom a écrit:killmesarah a écrit:David Bowie - Scary Monsters & Space Oddity
C'est bien, tu vas pouvoir écouter le morceau "Space Oddity" et sa suite "Ashes To Ashes", un des plus grand morceaux de Bowie.
Le bonjour au Major Tom...
majortom a écrit:Mais je crois ne pas aimer un seul titre composé d'un prénom féminin, "Michele" des Beatles, beurk, "Lilian" de DM, euh....
killmesarah a écrit:Ce sont deux de mes titres préférés de Bowie, c'est pour cela que j'ai acheté les albums (même si tout le monde me dit que tout le reste est à jeter sur "Space Oddity").
tibo a écrit:Talk Talk - Laughing Stock
Mark Hollis - Mark Hollis
Miles Davis - Milestones
Miles Davis - Someday My Prince Will Come
Miles Davis - My Funny Valentine
tibo "et pas le temps pour écouter en ce moment"
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités