exJCiter a écrit:Peace est-il officiellement sorti en France ? Je me pose la question
white horse a écrit:exJCiter a écrit:Peace est-il officiellement sorti en France ? Je me pose la question
Peace est 39éme des ventes de singles en France, il est classé depuis 3 semaines il me semble.![]()
source : chartsinfrance
julechris a écrit:white horse a écrit:exJCiter a écrit:Peace est-il officiellement sorti en France ? Je me pose la question
Peace est 39éme des ventes de singles en France, il est classé depuis 3 semaines il me semble.![]()
Oui Peace est disponible dans les points de vente notamment FNAC à Nancy où je l'ai acheté (le lendemain du concert)
white horse a écrit:exJCiter a écrit:Peace est-il officiellement sorti en France ? Je me pose la question
nexus6 a écrit:Les vainqueurs du concours beatportal ont soit disant été désignés par le groupe. Les infos Ici
dmwv15 a écrit:nexus6 a écrit:Les vainqueurs du concours beatportal ont soit disant été désignés par le groupe. Les infos Ici
C'est vraiment les Modes qui ont fait le choix des vainqueurs ???
Boumtchika BoumBoumm ....
Pas surprenant que les remixes choisis pour les simples me plaisent de moins en moins.
Un peu de finesse S.V.P.
sharcky a écrit:A quoi pouvait-on s'attendre?
C'est tout le dilemme de ce genre de concours. Soit on fait un concours StarAc' en faisant le choix, à la base, de limiter la participation à de soi-disant amateurs. On a vu ce que ça donnait?!
Soit on ouvre ce concours à tout le monde et là, évidemment, ceux qui ont du talent et par exemple, l'infrastructure et les moyens de sortir un album, sortent très vite du lot.
Le but d'un tel concours étant de récompenser le travail le plus abouti et artistiquement, le plus convaincant, je trouve fort logique que des têtes connues se fassent remarquer.
dmwv15 a écrit:C'est le premier simple depuis "Dreaming Of Me" à ne pas voir le jour en format 12" ... c'est vraiment la fin d'une époque.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités