Shows  de porto & séville annulés

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar VIOLATION » 18 Juil 2009, 12:16

julechris a écrit:Dave a du mal de se retrouver seul sur une partie de la scène.

je n'aurais pas vu Dave tourner tout autour tout le long du show...

Il faut prendre exemple pour le morceau Never Let Me Down Again, ou il est capable à lui seul de faire le show en entrainant le public avec le mouvement de bras...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar isaleelee » 18 Juil 2009, 12:35

julechris a écrit:Par contre, je pense que Martin a de plus en plus envie de se lâcher sur scène et si il avait une avancée pour lui, il y serait plus souvent à mon avis...

Et cela me plairait mais j'ai un doute. Il utilise l'avancée à la fin de Jezebel mais les soirs où le duo Jezebel/Question Of Lust est remplacé par Little Soul/Home il n'y va pas du tout. Pourquoi pas ?
isaleelee

Messagepar julechris » 18 Juil 2009, 12:37

VIOLATION a écrit:
julechris a écrit:Dave a du mal de se retrouver seul sur une partie de la scène.

je n'aurais pas vu Dave tourner tout autour tout le long du show...

Il faut prendre exemple pour le morceau Never Let Me Down Again, ou il est capable à lui seul de faire le show en entrainant le public avec le mouvement de bras...

Tu chipotes! :) Sur 2 heures de show, Dave utilise combien de fois l'avancée de la scène? Et c'est sur une partie de Never Let Me Down Again pendant le break...

Dave utilise constamment maintenant son pied de micro sur les chansons alors qu'avant il pouvait se balader sur toute la scène en chantant qu'avec son micro ( y a qu'à voir 101)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar croustibat » 18 Juil 2009, 13:44

C'est clair que vu l'utilisation de l'avancée par Dave, je pense qu'il aurait besoin d'un GPS sur une scène comme celle de U2.
croustibat

Messagepar VIOLATION » 18 Juil 2009, 15:56

julechris a écrit:Dave utilise constamment maintenant son pied de micro sur les chansons alors qu'avant il pouvait se balader sur toute la scène en chantant qu'avec son micro ( y a qu'à voir 101)

C'est l'âge... il commence à se faire vieux, le pèpère... :sarcasme:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar spleenkir333 » 18 Juil 2009, 17:41

VIOLATION a écrit:
julechris a écrit:Dave utilise constamment maintenant son pied de micro sur les chansons alors qu'avant il pouvait se balader sur toute la scène en chantant qu'avec son micro ( y a qu'à voir 101)

C'est l'âge... il commence à se faire vieux, le pèpère... :sarcasme:

Ben non ! Avec les quelques années passées à faire du jogging, son corps doit avoir 30 ans au lieu de 47 et tous les organes qu'il a usés avec la drogue et l'alcool se sont regénérés ! :)

Moi je pense que Dave est plus accroché à son pied de micro parce que ça fait plus rock n' Roll, on se rappelle Dave et ses intentions pour Songs Of Faith and Devotion..
Si Dave avait à choisir, je pense qu'il choisirait de donner un look rock à Depeche Mode.
spleenkir333

Messagepar Dave slave » 18 Juil 2009, 18:07

spleenkir333 a écrit:Ben non ! Avec les quelques années passées à faire du jogging, son corps doit avoir 30 ans au lieu de 47 et tous les organes qu'il a usés avec la drogue et l'alcool se sont regénérés ! :)

Moi je pense que Dave est plus accroché à son pied de micro parce que ça fait plus rock n' Roll, on se rappelle Dave et ses intentions pour Songs Of Faith and Devotion..
Si Dave avait à choisir, je pense qu'il choisirait de donner un look rock à Depeche Mode.

T'as le moral avec tout ce qu'il s'est fourré dans les veines et ailleurs même si maintenant il prend soin de lui et fait du sport , j'en doute fort! Le corps a sa mémoire !
Dave vieillit aussi c'est tout! Et je vois pas ce qu'il y a de rock and roll à s'accrocher à son micro Dave n'a pas vraiment l'attitude du vrai rockeur je trouve donc le coup du micro c'est moyen! C'est juste qu'il n'a plus 20 ans et voilà tout!
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar Sevina » 18 Juil 2009, 19:02

Il est sans doute aussi plus facile de tenir sa voix en restant derrière son pied de micro plutôt qu'en se baladant et en gigotant un peu partout. On ne peut pas tout avoir!
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar spleenkir333 » 19 Juil 2009, 18:17

Dave slave a écrit:
spleenkir333 a écrit:Ben non ! Avec les quelques années passées à faire du jogging, son corps doit avoir 30 ans au lieu de 47 et tous les organes qu'il a usés avec la drogue et l'alcool se sont regénérés ! :)

T'as le moral avec tout ce qu'il s'est fourré dans les veines et ailleurs même si maintenant il prend soin de lui et fait du sport , j'en doute fort! Le corps a sa mémoire !
Dave vieillit aussi c'est tout! Et je vois pas ce qu'il y a de rock and roll à s'accrocher à son micro Dave n'a pas vraiment l'attitude du vrai rockeur je trouve donc le coup du micro c'est moyen! C'est juste qu'il n'a plus 20 ans et voilà tout!

En fait il est reconnu que quand on arrête de boire ou de se droguer, la plupart des organes comme le coeur, l'estomac et les reins se regénèrent, mais bon c'est évident que Dave a usé son corps, particulièrement au début des années 90. Finalement son nouveau mode de vie a allégé certaines "souffrances" de son corps et il s'est rajeuni dans, espérons la plupart de ses organes.

Pour le pied de micro, c'est sûr que Dave n'a plus autant d'énergie qu'à 25 ans mais comme il est sobre maintenant comparativement à avant c'est dur de déterminer comment il peut se sentir au niveau strictement physique, et lui seul le sait. Faire un show à 25-30 ans saoûl et drogué et en faire un à 47 en pleine forme, moi j'y vois presqu'un équivalent.

Je ne trouve pas mon affirmation moyenne concernant le pied de micro ! Si tu prends la plupart des groupes pop ils se promènent presque tous avec leur micro comparativement aux groupes rock.
Si tu prends Michael Jackson et son micro accoché à l'oreille, je trouve que ses chansons auraient eu un aspect plus rock (je parle strictement de la mise en scène) s'il avait eu un pied de micro, par exemple Beat It.
Enfin, je trouve ça plus Rock N' Roll moi voir Dave faire des pirouettes avec son pied de micro plutôt que de le voir se promener partout sur la scène micro en main en train de secouer ses fesses mais ce n'est que mon avis..
spleenkir333

Messagepar dave1er » 20 Juil 2009, 20:37

[en aparté] Dans la série noire des concerts annulés en 2009, on peut ajouter depuis ce matin les Beastie Boys puisque Adam Yauch (aka MCA) vient d'apprendre son cancer des glandes salivaires : tournée annulée et album reporté. [fin]
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar spleenkir333 » 21 Juil 2009, 03:33

dave1er a écrit:[en aparté] Dans la série noire des concerts annulés en 2009, on peut ajouter depuis ce matin les Beastie Boys puisque Adam Yauch (aka MCA) vient d'apprendre son cancer des glandes salivaires : tournée annulée et album reporté. [fin]

Merde j'aime mieux la situation de Dave alors !
Ceci dit, je lui souhaite un excellent rétablissement, car je vais les voir au Centre Bell à Montréal samedi prochain :fletch:
spleenkir333

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs