Precious "video" - Hot hot hot

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar dekad » 20 Juil 2005, 14:07

nexus6 a écrit:
dekad a écrit:N'oublions pas qu'il s'agit d'une version sortie d'on ne sait où !
Il y aura sûrement plus de compression sur les rythmiques et le mix du single que vous achèterez en magasin sera certainement meilleur que cette version.

Sortie d'on ne sait où? Direct de la boite de production......
Pas sûr qu'il y ait des différences sonores au final.....

Sortie de la boîte de prod', OK. Mais je ne peux pas croire que c'est LA version finale...
Comme le rappelle waitingforwords, on est en mp3, là... et sans replonger ds la guéguerre MP3/audio, le son est compressé, donc on est loin de la version que tu trouveras ds les bacs qui aura plus de "brillance" et qui paraîtra mieux mixée (guitare moins crade, plus de compression sur le pied et la caisse claire, et sûrement plein de petits détails qu'on a pas encore entendu...)

Edited By dekad on 1121861382
dekad

Messagepar Douglas » 20 Juil 2005, 14:12

certes certes même si, parfois, les morceaux non mixés ont plus de pèche que les finaux. Mais ça tape quand même moins que "Barrel", faut l'avouer...
Douglas

Messagepar caroM » 20 Juil 2005, 14:13

vegeta a écrit:Vous pouvez toujours la matter LA
Si quelqu'un veut la video,envoyer moi un mp.

je voudrais pas être lourde, mais est-il normal qu'il mette 3 plombes à me charger la chanson ? On est en 8 Mégas ici, ça fait 5 minutes qu'il m'écrit "your video is loading"

Caro "help please !"
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar Douglas » 20 Juil 2005, 14:15

caroM a écrit:

je voudrais pas être lourde, mais est-il normal qu'il mette 3 plombes à me charger la chanson ? On est en 8 Mégas ici, ça fait 5 minutes qu'il m'écrit "your video is loading"

Caro "help please !"

oui c'est assez long sur ce site là, patience...
Douglas

Messagepar olisan » 20 Juil 2005, 14:23

bon bah c pas "enjoy the silence" mais ya quand meme matière a faire de "precious" est excellent single. :fletch:
Ravi et conquis par le tempo electro en espérant que ce morceau ne sera pas trop perdu dans l'album et que tout le reste sera du meme tonneau car j'ai été déçu par "exciter" trop mou a mon gout (a part i feel loved évidemment)
olisan

Messagepar caroM » 20 Juil 2005, 14:54

Douglas a écrit:
caroM a écrit:

Caro "help please !"

oui c'est assez long sur ce site là, patience...

ça fait 50 minutes que j'attends et toujours rien, c'est toujours normal ?
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar devoted.clems » 20 Juil 2005, 14:58

dekad a écrit:
Douglas a écrit:C'est vrai qu'on retrouve les sonorités de Violator ou de Ultra mais c'est vrai aussi que ça manque de pèche, de batterie plus présente.

Attention !
N'oublions pas qu'il s'agit d'une version sortie d'on ne sait où !
Il y aura sûrement plus de compression sur les rythmiques et le mix du single que vous achèterez en magasin sera certainement meilleur que cette version.

Sinon, la guitare de Gore me rappelle vaguement celle entendue sur Counterfeit2...

Mais ou entendez vous une guitare?Moi j'en entend une pendant le break,et un son durant les couplets qui y ressemble,mais on dirais plus un piano déformé!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar LoveMode » 20 Juil 2005, 15:03

caroM a écrit:ça fait 50 minutes que j'attends et toujours rien, c'est toujours normal ?

Regarde tes mp ça devrait aller plus vite :)
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar chrisgore » 20 Juil 2005, 15:06

waitingforwords a écrit:je pense, surtout à l'arrivée de la guitare, que c'est une version non mixée.

Je pense aussi surtout que le morceau débute cash sans un embryon d'intro.
La gratte arrive un peu sèchement c'est vrai et il manque un peu de pêche aussi bien pour la rythmique que pour la gratte.
Je pencherai donc pour une version "allégée" juste pour avoir le timing du clip.
Surtout qu'on est encore à qq semaines de la sortie officielle.
Mais c'est du bon c'est sûr et je compte quasiment les jours!!
Les remixes risquent d'être intéressants à découvrir d'ailleurs... :zique:

Chris "aaaaahh j'aime....."
The enemy is after me again...
chrisgore

Messagepar gahan66 » 20 Juil 2005, 15:13

comme je le disais, attendons la version définitive on aura certainement une belle surprise qui mettra tt le monde d'accord !
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar LoveMode » 20 Juil 2005, 15:14

devoted.clems a écrit:Mais ou entendez vous une guitare?Moi j'en entend une pendant le break,et un son durant les couplets qui y ressemble,mais on dirais plus un piano déformé!

Regarde la vidéo, au début vers 22-23 secondes, on voit bien la guitare, mais je n'arrive pas à distinguer à quoi ça peut correspondre ce qu'il joue, si ça correspond toutefois à quelque chose...

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar alexdm » 20 Juil 2005, 15:18

Precious déééchiiiiire !!!! Elle est superbe !!! je suis bien plus content que kan j ai entendu dream on ! Si l album est de la meme veine ... !!!

cio les fans !

alex
alexdm

Messagepar Bongstuff » 20 Juil 2005, 15:36

Bon ben visiblement ce se sera un clip aquatique.
Chouette document ce clip non finalisé !

Le blue key est noir, c'est curieux.
Bongstuff
Bongstuff

Messagepar LoveMode » 20 Juil 2005, 15:47

Fletch sort encore des sons de son synthé d'on ne sait ou, on le voit surtout tripoter les boutons, il est vraiment trop fort :bigggrin: :fletch:

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar devoted.clems » 20 Juil 2005, 16:01

LoveMode a écrit:
devoted.clems a écrit:Mais ou entendez vous une guitare?Moi j'en entend une pendant le break,et un son durant les couplets qui y ressemble,mais on dirais plus un piano déformé!

Regarde la vidéo, au début vers 22-23 secondes, on voit bien la guitare, mais je n'arrive pas à distinguer à quoi ça peut correspondre ce qu'il joue, si ça correspond toutefois à quelque chose...

Ouais bien bizzare!
Ca correspond peut être à rien,il doit avoir des clips dans ce cas là!

Mais il y a un leger riff qui accompagne le son principal(celui durant les couplets,qu'on entend dés la premiere seconde)enfin on dirait,c'est ce que je percois!

Aprés il y a le son que je disais,on dirait un piano déformé un peu comme "walking in my shoes",ça ressemble légerement a une guitare...

Enfin pendant le break aprés le deuxieme refrain,la y a guitare!

Surement que le realisateur du clip a voulu mettre de la force au refrain et a mis une guitare présente durant ceux ci!

Enfin pour moi c'est trés bien comme ça,guitare plutôt anécdotique,comme un simple outil,et pas comme l'instrument principal!
Voix de dave impec',jolies mélodies,ça sonne trés leurs débuts,j'adore!

En attendant l'album,et la tournée,sûrement que durant les concerts 'precious' sera travaillé avec un nouveau pont comme l'a été "dream on"!

Par contre j'ai peur d'un truc,c'est que a l'époque de exciter,j'avais perçu en avant premiere "dream on" et j'étais au anges,mais une fois l'album entendu super déçu!

J'éspere juste que ça se renouvelle pas avec playing the angel!Vous aussi êtes dans ce cas là?Peur d'être déçu par l'album alors que le singles est excellent!?
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar dekad » 20 Juil 2005, 16:07

LoveMode a écrit:Fletch sort encore des sons de son synthé d'on ne sait ou, on le voit surtout tripoter les boutons, il est vraiment trop fort :bigggrin: :fletch:

Vu la tête du synthé (un bon vieux Moog des familles), il a du le ressortir du fond de son placard ! Il aurait du aussi ressortir la casquette en cuir :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
dekad

Messagepar Douglas » 20 Juil 2005, 16:18

devoted.clems a écrit:J'éspere juste que ça se renouvelle pas avec playing the angel!Vous aussi êtes dans ce cas là?Peur d'être déçu par l'album alors que le singles est excellent!?

Ce n'est pas le propos mais avec Eciter je ne vois pas très bien par quoi je n'ai pas été déçu. Par les prestations en live, si, c'est vrai, mais bon...

Moi pour le moment c'est l'inverse. J'aime bien Precious mais j'espère que le reste de l'album sera mieux.
Douglas

Messagepar exJCiter » 20 Juil 2005, 16:20

Salut,

Je débarque et j'aimerais bien qu'un généreux "forumeur" m'nvoie de quoi écouter ou voir precious. (mp ou chez free avec même pseudo).

merci par avance !
exJCiter

Messagepar phinathom » 20 Juil 2005, 16:44

Pour les retardataires, precious en écoute ici : Precious

:rock:
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar James » 20 Juil 2005, 16:47

Bongstuff a écrit:Bon ben visiblement ce se sera un clip aquatique.
Chouette document ce clip non finalisé !

Le blue key est noir, c'est curieux.

Hey Guys. In this particular case, the blue key is not black. It's just the colour used in the video. At contrario, the clip is not finalized. Some screen shots and flash spots should be added for the final touch.
Don't forget, the sound is quite compressed. In the mixed version, there is more guitar played by Mart....
James

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs