Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Flesh and bone » 21 Juil 2009, 20:27

Bonjour à toutes et à tous.

Nouveau venu sur le forum mais pas comme fan de DM (en fait depuis 1983), j'avais 12 ans (ça ne me rajeunit pas).

Au hasard de l'écoute d'une bonne vieille cassette audio chez le grand frère d'un ami, mes oreilles sont restées scotchées sur ce son si particulier et cette voix (celle de Dave). Depuis impossible de décrocher, je suis devenu dépendant de leur musique (pour certains je suis même drogué...). Mais je suis sûr de ne pas être le seul sur ce forum dans cette situation. Je vais enfin pouvoir échanger des opinions "dépêchemodienne" avec des personnes ont la même maladie que moi.

A bientôt...
Flesh and bone

Messagepar isaleelee » 21 Juil 2009, 22:15

Si aimer Dm est une maladie nous sommes effectivement nombreux ici à ne rien faire pour en guérir. Bienvenue à toi, Flesh and bone.

Edited By isaleelee on 1248207375
isaleelee

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 22 Juil 2009, 08:45

A toutes les nouvelles et tous les nouveaux: soyez les bienvenus! ;)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar popeye120 » 22 Juil 2009, 09:09

Bonjour a tous
Cela fait deja pas mal de temps que je lis ce forum sans j amais m etre inscris , c est chose faite .

Decouverte de Depeche mode : Enjoy the silence en angleterre pendant un voyyage scolaire de 3 eme

Premier disque : le 45 t de ETS
Premiere K7 : 101 ( bien usée aujourd hui )

Et depuis je n ai jamais raccroché , toujours a l afut d une news etc... D ailleur a cce propos je regrette le temps ou l on avait pas le net , ou il fallait eplucher les revues pour avoir une info , une photo qu on decoupait pour mettre dans le classeur speciale DM.
J aimais aussi faire le tour des disquaires pour trouver un super boot .
Alors que maintenant avec l air de l internet nous sommes gaver d infos , il n y a plus la petite exitation du debut ....
Enfin bon , c etait la minute nostalgie :)

Sinon j ai dut les voir cinq fois en concert ( dernierement le sdf et carcassonne )

Meilleur souvenir : peut etre mon premier concert , le single tour avec cette entré pleine d energie sur question of time ( quand on est tout devant on s en souvient bien , ca brassait severe !! :wow: )

Plus mauvais souvenir : Le depart d Alan ( comme par hasard mon membre préféré : il y a la periode avec et la periode sans Alan , et franchemment pour moi c est je pense une grande perte pour DM , le succes de DM serait je pense encore plus grand aujourd hui avec lui , enfin bref ... )

Le souvenir le plus etonnant : La premiere fois que je vois le clip d I feel you , avec le nouveau look de Dave . Moi j etais resté sur le look Violator , et le voir cheveux longs et barbe , cela m a scié !!

Chansons préférées : il y en a plein mais mon top five : world in my eyes , personal jesus , if you want , nothing mais il y en a plein d autre .

Les pires : good night lover , when the body speak et peut etre d autre mais en tous cas je les zappe.

Voila voila
popeye120

Messagepar stjarna dave » 22 Juil 2009, 10:07

bienvenue a tous les petits nouveaux :fletch: :fletch:
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
stjarna dave

Messagepar Sevina » 22 Juil 2009, 11:10

Bienvenue à vous! ;)
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar dm76 » 22 Juil 2009, 15:28

bonjour à tous

j' ose franchir le pas des forums
je suis fan des DM depuis violator et le clip de policy of truth .
c' est l' un de mes albums favori tant du point de vue musical que du point de vue look !
je me suis passée et repassée la cassettte vidéo du 101 des centaines de fois !!
Appris leurs chansons par coeur et perfectionné mon anglais en essayant de les traduire !!
j avais env 15 ans c' était l époque ou comme toi Popeye120 j' achetais tous, j' enregistrais le moindre passage tv ,cherchais les news ds les célèbres magazines best et rock and folk ou les fans de l' époque mettaient leurs annonces de vente échange et rencontre ....etc
je suis allée les voir la première fois à Bercy lors du dévotionnal tour et le 27/6 au stade de France
ce fut un vrai électrochoc !!j avais murie et laissée ma depechemania de coté et là je suis revenue à mes 17 ans!!!!!
tellement fofolle que j ai réservé de suite ma place pour bercy 2010 en fosse !

biz

:fletch:
dm76

Messagepar killmesarah » 22 Juil 2009, 15:57

dm76 a écrit:bonjour à tous

j' ose franchir le pas des forums
je suis fan des DM depuis violator et le clip de policy of truth .
c' est l' un de mes albums favori tant du point de vue musical que du point de vue look !
je me suis passée et repassée la cassettte vidéo du 101 des centaines de fois !!
Appris leurs chansons par coeur et perfectionné mon anglais en essayant de les traduire !!
j avais env 15 ans c' était l époque ou comme toi Popeye120 j' achetais tous, j' enregistrais le moindre passage tv ,cherchais les news ds les célèbres magazines best et rock and folk ou les fans de l' époque mettaient leurs annonces de vente échange et rencontre ....etc
je suis allée les voir la première fois à Bercy lors du dévotionnal tour et le 27/6 au stade de France
ce fut un vrai électrochoc !!j avais murie et laissée ma depechemania de coté et là je suis revenue à mes 17 ans!!!!!
tellement fofolle que j ai réservé de suite ma place pour bercy 2010 en fosse !

biz

:fletch:

Bienvenue :fletch: !

Marrant que tu évoques de suite l'image du groupe et notamment celle donnée par Corbijn dans le clip de POT.
J'adore également ce clip et de manière générale tous ceux de la période Violator.

C'est bon de revenir à ces 17 ans et d'être passionné ! C'est des trucs qui nous lâchent bien souvent à l'âge adulte, je trouve ça dommage.
killmesarah

Messagepar popeye120 » 22 Juil 2009, 19:33

moi je lache rien !!
Cela fait bientot 20 ans que j ecoute dm quotidiennement et je suis toujours accros
popeye120

Messagepar dm76 » 22 Juil 2009, 20:47

tu as tout a fait raison !!
la vie fait que tu ne rencontres pas forcemment des gens passionnés comme toi alors tu apprècies tjrs autant mais je dirais plus discrètement .
Quand je les ai vu au sdf j ai eu beaucoup de regrets de tous ces moments manqués (concerts !!)
j essaye de rattraper le temps perdu !
dm76

Messagepar popeye120 » 23 Juil 2009, 12:36

mon meilleur ami est lui aussi fan de DM ( on est ami aussi grace a ca je pense )

Des regrets j en ai biensur : celui de ne pas avoir connus dm plus tot , d avoir raté le world violation tour , le music for the masses tour a la beaujoire de Nantes , de ne pas pu voir la " vraie " formation ( avec Alan ) en live .
Mais je ne me plains pas , j ai une passion et c est le plus important ..
popeye120

Messagepar devoted.clems » 23 Juil 2009, 18:24

Bienvenu a tous! :cool: :rock: :fletch: :zique: ;)
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar armelle101 » 24 Juil 2009, 15:08

Salut je m'appelle Armelle. Je viens de m'inscrire sur le forum mais comme d'autres je me connectais deja sur ce site auparavant. Je suis egalement sur le site officiel mais cela me fait plaisir de discuter en français avec vous.
Comme vous bien entendu fan de DM et pour moi depuis environ 89 et reellement avec le 101. J'etais très jeune et j'ai rencontré ma meilleure amie (qui l'est toujours grace à DM). Du coup 1ère virée à Paris avec mon permis tout neuf et premier concert: Devotional à Bercy...
Et puis voilà mi 90's d'autres merveilles (Noir Desir...) m'eloignent de DM. Mais depuis 1 an et demi j'ai decouvert le yoga et sa philosophie et est relu les textes de Martin qui prennent un tout autre sens surtout depuis ULTRA environ; et là ça m'est revenu en pleine tête. Comme c'est bon!!! Je suis redevenue la fan ado...un peu groupie meme peut-etre. Mais je m'en fout c'est trop bon d'etre passionnée et seul un peu de Placebo me sort la tete de DM. Resultat la belle BOX et concert au SDF, Nancy et à venir Barcelone,Lyon,Londres et Bercy bien sur (et peut-etre d'autres j'y reflechi mais helas il faut travailler un peu pour alimenter sa passion!!!)
Voilà pour mon histoire DMienne et très heureuse de vous rencontrer tous. A très bientot sur le forum et aux concerts.
...Yearning for a liberation
Emotional emancipation

Let yourself go
Let yourself go
Let your senses overflow...
Amen, Martin
armelle101

Messagepar yann » 24 Juil 2009, 15:27

bienvenue à toutes et à tous
yann

Messagepar Sevina » 24 Juil 2009, 18:10

Bienvenue aux petits nouveaux! ;)
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar isaleelee » 24 Juil 2009, 18:17

Bienvenue Armelle101 et merci pour ta jolie présentation (il y a également quelques fans de Placebo dans le coin et j'en fais partie).
isaleelee

Messagepar starving souls » 27 Juil 2009, 05:04

salut armelle et bienvenue,

:inlove:

Edited By starving souls on 1248664250
Dernière édition par starving souls le 16 Mar 2017, 03:26, édité 1 fois.
The Fire Still Burns
starving souls

Messagepar verdure1985 » 28 Juil 2009, 18:24

Bonjour à tous, j'ai déjà posté quelques fois mais je n'avais pas vu que l'on pouvait se présenter. Alors je vais réparer cet oubli. J'ai 37 ans, je suis fan de DM depuis 1985, le premier disque que j'ai acheté est shake the disease(ouais, ça nous rajeunit pas tout ça). Je les ai vu en concert en 1985,1986,1993 puis au sdf cette année. J'avoue avoir fait une petite pause dans ma fan attitude mais je les ai redécouvert et je suis plus fan que jamais!
Who's making your décisions?
verdure1985

Messagepar Sevina » 28 Juil 2009, 19:11

Bienvenue à toi verdure1985! ;)
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar starving souls » 28 Juil 2009, 20:41

serait ce le plus agé du forum ou y'a t-il des quadras........?
The Fire Still Burns
starving souls

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do