isaleelee a écrit:David qui nous fait des frayeurs en début du TOTU, Michael Jackson qui nous quitte, la scène de Madonna qui s'effondre, il s'en passe des choses chez les grosses pointures cet été.
isaleelee a écrit:David qui nous fait des frayeurs en début du TOTU, Michael Jackson qui nous quitte, la scène de Madonna qui s'effondre, il s'en passe des choses chez les grosses pointures cet été.
croustibat a écrit:isaleelee a écrit:David qui nous fait des frayeurs en début du TOTU, Michael Jackson qui nous quitte, la scène de Madonna qui s'effondre, il s'en passe des choses chez les grosses pointures cet été.
les 3 chez live nation (je me répète).
dmjapan a écrit:80 euros en moyenne pour du play-back?
Ca fait un peu cher non??
Ce matin, on vous informait que la chanteuse Madonna avait déclaré être "anéantie" par l'effondrement d'une scène en cours d'installation au stade Vélodrome de Marseille pour son concert de dimanche, qui a fait jeudi deux morts.
Madonna se trouvait jeudi en Italie, à Udine. Lors de son spectacle, elle a tenu à rendre hommages aux deux victime de l'accident.
"Avant de continuer le spectacle, je souhaiterais prendre quelques instants pour rendre hommage aux deux hommes décédés ce jeudi à Marseille. Ils construisaient la scène de mon spectacle. J'aimerais que tout le monde prie pour eux un petit moment
dave1er a écrit:Madonna annule son concert en Slovenie pour "des raisons logistiques". En réalité, seules 7000 des 63000 places proposées ont été vendues.
eiffel101 a écrit:Honnêtement la performance est énorme quand on voit ce qu'elle fait sur scène en + du chant.
Il n'y a à ma connaissance aucune autre artiste mondialement connue qui arrive à mêler aussi bien performance vocale et danse aussi physique (voire athlétique). Et je ne parle même pas d'age !
Qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut reconnaitre au moins la performance et le show incomparable. On en prend plein les yeux et les oreilles ...
100window a écrit:Un album de Madonna rien que pour la Belgique
100window"on se fait encore remarquer"
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités