béa82 a écrit:Il est dingue Fletch....en tout cas il ne lui arrive pas à la cheville...faudrait prendre des cours...et à quoi il sert car le synthé il ne le touche pas beaucoup?
julechris a écrit:Ah non mais c'est collector cette video!
J'aime bien aussi au début Peter Gordeno les mains dans les poches en mode spectateur tranquille!! :bigggrin:
exJCiter a écrit:julechris a écrit:Ah non mais c'est collector cette video!
J'aime bien aussi au début Peter Gordeno les mains dans les poches en mode spectateur tranquille!! :bigggrin:
C'est allucinant ce passage... Je serais curieux de comparer ce passage avec des vidéos plus vieilles.
mags a écrit:exJCiter a écrit:julechris a écrit:Ah non mais c'est collector cette video!
C'est allucinant ce passage... Je serais curieux de comparer ce passage avec des vidéos plus vieilles.
En tout cas, et vous pouvez vérifier, cette année Fletch a fait cette choré A CHAQUE FOIS sur CE titre !! :fletch: :bigggrin: .
mags a écrit:exJCiter a écrit:julechris a écrit:Ah non mais c'est collector cette video!
En tout cas, et vous pouvez vérifier, cette année Fletch a fait cette choré A CHAQUE FOIS sur CE titre !! :fletch: :bigggrin: .
julechris a écrit:Excellentissime Shine!!!! :bigggrin: :cheesy: :langue:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités