Michael jackson est décédé

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar good evening pasadena » 12 Aoû 2009, 19:09

fast fashion a écrit:Cat Stevens, Robbie Williams, Madonna... il y a pas si longtemps on trouvait peu d'artistes qui parlaient de leur admiration pour lui mais depuis qu'il revend des disques tout le monde l'adore et veut reprendre une de ses chansons ou lui dedier un titre... Strange

Je ne m'avance pas pour R.Williams et C.Stevens, mais Madonna a déjà rendu hommage à MJ de son vivant.
Lors du "Virgin Tour" en 84/85, elle reprenait un petit bout de "Billie Jean".
Je ne sais pas s'ils étaient amis, mais ils se sont croisés à plusieurs reprises, je me souviens surtout de leur apparition ensemble à la cérémonie des Oscars en 1990.
D'ailleurs, suite à la disparition de MJ, j'ai trouvé pleins de photos du king et de la queen of pop.
Je trouve celle-ci assez touchante...
http://www.madonna-electronica.com/cgi-bin/news.cgi?id_news=2236

Enfin je pense qu'on va continuer à avoir des révélations plus glauques les unes que les autres pendant les mois, voir les années à venir.
Tony Curtis vient bien de révéler que Marylin Manson était enceinte de lui, puis aurait fait une fausse couche...
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar good evening pasadena » 12 Aoû 2009, 19:12

good evening pasadena a écrit:Tony Curtis vient bien de révéler que Marylin Manson était enceinte de lui, puis aurait fait une fausse couche...

Nimporte quoi !!!
Marylin Monroe bien sûr, je pense que vous aurez rectifié de vous même !!!
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar fast fashion » 13 Aoû 2009, 09:05

good evening pasadena a écrit:
fast fashion a écrit:Cat Stevens, Robbie Williams, Madonna... il y a pas si longtemps on trouvait peu d'artistes qui parlaient de leur admiration pour lui mais depuis qu'il revend des disques tout le monde l'adore et veut reprendre une de ses chansons ou lui dedier un titre... Strange

Je ne m'avance pas pour R.Williams et C.Stevens, mais Madonna a déjà rendu hommage à MJ de son vivant.
Lors du "Virgin Tour" en 84/85, elle reprenait un petit bout de "Billie Jean".
Je ne sais pas s'ils étaient amis, mais ils se sont croisés à plusieurs reprises, je me souviens surtout de leur apparition ensemble à la cérémonie des Oscars en 1990.
D'ailleurs, suite à la disparition de MJ, j'ai trouvé pleins de photos du king et de la queen of pop.
Je trouve celle-ci assez touchante...
http://www.madonna-electronica.com/cgi-bin/news.cgi?id_news=2236

Enfin je pense qu'on va continuer à avoir des révélations plus glauques les unes que les autres pendant les mois, voir les années à venir.
Tony Curtis vient bien de révéler que Marylin Manson était enceinte de lui, puis aurait fait une fausse couche...

Merci pour cette photo je la connaissais pas.
Je connaissais celles de leur apparitioon au Oscars en 90 mais j'ignorais qu'ils avaient fait une apparition public dans les années 80.
fast fashion

Messagepar fast fashion » 19 Aoû 2009, 12:19

Son deces a fait grimper sa côte sur le marché de l'art aussi :

Un portrait de Michael Jackson par Andy Warhol vendu aux enchères

Le portrait de Michael Jackson réalisé par Andy Warhol, en 1984, et vendu aux enchères le 18 août 2009 à New York

La toile a été adjugée pour «des millions» de dollars, sans que le montant exact soit précisé...

Que de mystères autour de la vente aux enchères d’un portrait de Michael Jackson réalisé en 1984 par Andy Warhol! Proposée par la galerie Vered Art, la toile a été mystérieusement adjugée mardi soir à New York pour «des millions» de dollars, sans plus de précision sur le montant exact du produit de la vente.

«La vente a été très réussie», s'est contentée d'indiquer à l'AFP Janet Lehr, propriétaire de la galerie située à Long Island (sud-est de New York). «Nous ne pouvons pas parler du prix. Nous n'indiquons jamais de prix précis», a-t-elle affirmé. «L'acheteur et le vendeur ont fait leur affaire, mais un spéculateur a pris le dessus sur les collectionneurs», a-t-elle poursuivi sans donner de détails.

Vente retardée

Les enchères devaient initialement se terminer le 12 juillet, mais la galerie avait suspendu la vente temporairement en raison de la «quantité invraisemblable de personnes demandant des renseignements». La vente avait finalement redémarré le 16 juillet avec une mise à prix à 800.000 dollars. Si l’on ignore le montant final de l'adjudication finale, la galerie envisage qu'il puisse atteindre 10 millions de dollars.

Le tableau de 76,2 x 66 cm a été mis en vente après l'annonce de la mort de Michael Jackson, le 25 juin dernier. Son précédent propriétaire, dont l’identité n’a pas été révélée, l’avait acquis pour 278.500 dollars en mai dernier lors des enchères d'art contemporain chez Sotheby's. Un bon prix: la fourchette fixée par Sotheby's se situait entre 250.000 et 350.000 dollars. Ces dernières années, plusieurs portraits de Michael Jackson par Warhol n'avaient pas trouvé preneur, notamment un portrait presque identique et de même taille proposé par Sotheby's à Londres en juillet 2008.
fast fashion

Messagepar Nesquik » 20 Aoû 2009, 11:39

salut

en tout cas pour moi MJ restera le faiseur de tubes dans la première partie de sa vie d'artiste après je ne m'étends pas sur sa vie perso chacuns/chacunes pensent ce qu'ils souhaitent

Pour en revenir sur sa vie d'artiste, j'aime pas trop les trucs qu'il avait fait dernièrement et pour moi il restera le créateur du moonwalk et des tubes comme Billie jean, Smooth criminal etc ....
Londres 15/12/09 - Lievin 17/01/10 - Paris 19/01/10 -

Je me tâte encore pour lyon et une date allemande
Nesquik

Messagepar fast fashion » 22 Aoû 2009, 20:05

Nesquik a écrit:salut

en tout cas pour moi MJ restera le faiseur de tubes dans la première partie de sa vie d'artiste après je ne m'étends pas sur sa vie perso chacuns/chacunes pensent ce qu'ils souhaitent

Pour en revenir sur sa vie d'artiste, j'aime pas trop les trucs qu'il avait fait dernièrement et pour moi il restera le créateur du moonwalk et des tubes comme Billie jean, Smooth criminal etc ....

C'est pourtant hors de ses tubes que se trouvent ses pepites :
Speechless, Whatever happens, There must be more to life than this, Someone put your hand out...
fast fashion

Messagepar Nesquik » 22 Aoû 2009, 21:51

merci fastfashion pour ta réponse

comme je ne connais pas ces titres je vais aller les ecouter sur une plateforme légale et je les prendrais peut être en fonction demes coup de coeurs
Londres 15/12/09 - Lievin 17/01/10 - Paris 19/01/10 -

Je me tâte encore pour lyon et une date allemande
Nesquik

Messagepar wrong » 28 Aoû 2009, 12:03

fast fashion a écrit:
Nesquik a écrit:salut

C'est pourtant hors de ses tubes que se trouvent ses pepites :
Speechless, Whatever happens, There must be more to life than this, Someone put your hand out...

Je vois pas en quoi elles sont meilleurs que They don't care about us, Don't stop til you get enough, Wanna be startin' somethin, I just can't stop loving you, the way you make me feel (j'adore les titres à rallonge).
C'est juste que les titres connu a la force de les entendre on s'en lasse et les moins connu paraissent plus frais !
06/05/09 Luxembourg - 20/06/09 Werchter - 27/06/09 Paris - 28/06/09 Nancy - 31/10/09 Oberhausen - 15/12/09 Londres - 17/01/09 Lievin - 23/01/10 Anvers - 26/02/09 Dusseldorf
wrong

Messagepar fast fashion » 28 Aoû 2009, 15:58

oui, c'est vrai aussi.
fast fashion

Messagepar Stjarna76 » 04 Sep 2009, 14:04

J'espère que ça n'a pas déjà été posté ici. 25 secondes d'un morceau inédit de Michael Jackson (basé sur le "Horse with no name" du groupe America, qui avait le même manager que MJ pendant les années 80).

Ils en ont passé une version remixée plus longue dans le Nocturnes de George Lang sur RTL hier soir (à partir de la 57ème minute). Superbe ! J'adore !!!
Si quelqu'un sait comment capter le son (et éventuellement en extraire le morceau) ce serait génial ! :zique:

Sinon, les 25s sur Youtube:

<!--Flash 425+350+http://www.youtube.com/v/f65xzL7ebeI.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/f65xzL7ebeI.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/f65xzL7ebeI.swf WIDTH=425 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->

Edited By Stjarna76 on 1252066314
Stjarna76

Messagepar julianette » 04 Sep 2009, 14:34

c'est vraiment magnifique... merci pour le lien...
julianette

Messagepar julianette » 04 Sep 2009, 15:04

Je viens d'écouter l'émission de Georges Lans d'hier soir (cf le lien ci dessus), il parle de MJ et diffuse une magnifique chanson "Smile" chantée par Michael.. Magnifique version disponible sur l'album "History"...
julianette

Messagepar Stjarna76 » 04 Sep 2009, 15:41

julianette a écrit:Je viens d'écouter l'émission de Georges Lans d'hier soir (cf le lien ci dessus), il parle de MJ et diffuse une magnifique chanson "Smile" chantée par Michael.. Magnifique version disponible sur l'album "History"...

C'est vrai que sa version est magnifique. Je l'avais complètement oubliée :rougir:
Stjarna76

Messagepar Stjarna76 » 04 Sep 2009, 15:47

La réaction (en anglais, désolée) du groupe America à la version de Michael Jackson :
Rollingstone.com
Stjarna76

Messagepar julianette » 04 Sep 2009, 17:02

J'écoute toujours l'émission de G Lang, à écouter car on apprends pas de choses sur MJ et ce qu'il prévoyait de faire en 2009... Les rumeurs parlent d'environ 700 chansons en stock qu'aurait enregistré MJ... Et je ne parle même pas des bouts de films prévus pour un prochain DVD...
julianette

Messagepar tranber » 04 Sep 2009, 22:01

Stjarna76 a écrit:J'espère que ça n'a pas déjà été posté ici. 25 secondes d'un morceau inédit de Michael Jackson (basé sur le "Horse with no name" du groupe America, qui avait le même manager que MJ pendant les années 80).

Ils en ont passé une version remixée plus longue dans le Nocturnes de George Lang sur RTL hier soir (à partir de la 57ème minute). Superbe ! J'adore !!!
Si quelqu'un sait comment capter le son (et éventuellement en extraire le morceau) ce serait génial ! :zique:

Sinon, les 25s sur Youtube:

<!--Flash 425+350+http://www.youtube.com/v/f65xzL7ebeI.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/v/f65xzL7ebeI.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/v/f65xzL7ebeI.swf WIDTH=425 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->

Pour extraire des bandes son de vidéo type youtube, dailymotion, etc...
tu peux utiliser http://www.cliptomp3.net/
tu vas voir, c'est très simple. Tu copies juste l'adresse de ta vidéo, tu colles, valide et après quelques secondes tu peux l'enregistrer sur ton disque dur.

A+
On tour since 1990...
tranber

Messagepar Stjarna76 » 04 Sep 2009, 22:12

tranber a écrit:Pour extraire des bandes son de vidéo type youtube, dailymotion, etc...
tu peux utiliser http://www.cliptomp3.net/
tu vas voir, c'est très simple. Tu copies juste l'adresse de ta vidéo, tu colles, valide et après quelques secondes tu peux l'enregistrer sur ton disque dur.

A+

Merci. Je ne connaissais pas et je ne manquerais pas d'essayer. Mais ce que je souhaiterais c'est d'avoir le morceau remixé qui est passé dans les Nocturnes sur RTL, qu'on peut ré-écouter directement sur le site mais je ne sais pas comment l'enregistrer. Et ça n'est ni du Youtube, ni du Dailymotion etc. :confused:
Stjarna76

Messagepar Stjarna76 » 10 Sep 2009, 18:36

Un hommage sera rendu à MJ aux MTV Video Music Awards le 13 septembre.

Vidéo promo de l'événement sur le site MTV.com
Stjarna76

Messagepar dave1er » 10 Sep 2009, 23:09

L'affiche du film :

Image
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar julianette » 14 Sep 2009, 12:53

Mise en vente des places le 27 septembre... Le film ne sera à l'affiche que pendant 2 semaines...

Bande annonce du film :
http://www.youtube.com/watch?v....mbedded
julianette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode