devotee a écrit:pour ceux qui ont commandé plusieurs concerts dans la même commande, recevez-vous vos CDs un par un ou tout d'un coup ?
merci
Guilhome a écrit:devotee a écrit:pour ceux qui ont commandé plusieurs concerts dans la même commande, recevez-vous vos CDs un par un ou tout d'un coup ?
merci
Pour la tournée 2009, un par un suivant disponibilité :
J'ai commandé Tel Aviv et Paris, à ce jour j'ai bien reçu Tel Aviv et j'attends maintenant Paris qui n'est pas encore dispo.
VIOLATION a écrit:Je trouve que le mixage de Frankfurt est mal fait notamment au début de Enjoy The Silence ou Dave dit quelques mots au public et qu'on a du mal à entendre comme si il était très loin...
Est ce que je suis seul à mettre rendu compte du problème....
devoted.clems a écrit:Et le stade de france qui n'est toujours pas dispo! Ça fait maintenant deux mois ça fait un peu long je trouve!
@paysley1985: Pour moi c'est tel aviv pour la set-list vu qu'ils ont joué In Sympathy, après pour le son celui de Rome est très bon je trouve...
VIOLATION a écrit:Si c'est le cas, c'est vraiment de l'arnaque... comme quoi est n'est pas sur d'avoir le live demandé... mis à part un p'tit mixage lors du Bonsoir+la ville fait par Dave Gahan
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités