Nesquik a écrit:ces 2 pages m'ont bien fait rire car bon comme le dis exJCiter y'a pas de vrai ou de faux fan enfin selon moi
exJCiter a écrit:Je pense qu'en parlant de "vrai fan" jb a aussi voulu faire un clin d'œil aux échanges vu il y a plusieurs années sur ce forum ou sur la liste de diffusion. Il y avait déjà des débats interminables, voir stériles, et en cas de dérapage certains allaient parfois jusqu'à s'autoproclamer "vrai fan", au détriment de leurs opposants évidement !
Certains membres ont alors sagement expliqué qu'il n'y avait ni de "vrai fans" ni de "faux fans", juste des "fans" et qu'ils le sont tous à leur manière... et à partir de là cette notion de "vrai fans" n'a fait que peu d'apparition ici, si ce n'est sous forme de "private joke" faisant référence à ces vieux débatsCette présence dans le wiki, selon moi, en est une
Ainsi, s'il s'agissait d'un sujet plus sérieux, j'aurais tendance à m'élever contre la présence de "faux fans" dans ce wiki(de plus je ne comprends pas trop l'origine de certains affirmations de ce descriptif, mais bon... ).
Alors je me trompe ou alors devotee est "tombé dans le panneau"? (sans vouloir te vexer devotee)
ventilateur a écrit:Nesquik a écrit:ces 2 pages m'ont bien fait rire car bon comme le dis exJCiter y'a pas de vrai ou de faux fan enfin selon moi
Ben non, le faux fan aime Exciter ainsi que le vrai fan en fait...
malfoy a écrit:Ça me fait penser un scetch des inconnus :
Le faux fan tu lui fait écouter une chanson de DM et puis il va aimer
Le vrai fan tu lui fait écouter une chanson de DM et puis...il va aimer mais c'est pas pareil.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités