crow a écrit:VIOLATION a écrit:Je trouve que le mixage de Frankfurt est mal fait notamment au début de Enjoy The Silence ou Dave dit quelques mots au public et qu'on a du mal à entendre comme si il était très loin...
Est ce que je suis seul à mettre rendu compte du problème....
il semblerait que certaines pistes du LHN de Frankfurt (dont ETS et Peace) seraient mixées avec des enregistrements d'autres dates (munich, berlin). J'avais trouvé le début d'ETS bizarre, avec Dave parlant au public mais avec un son lointain. Il semble que cela soit le début d'ETS du LHN de Munich. Si on compare LHN et les vidéos youtube de Frankfurt, il y a des différences ! Ils en parlent sur depmod, le forum Home et des forums allemands. Et les versions download et CD sont les mêmes. Que s'est-il passé sur cet enregistrement ?
La discussion sur home:
Frankfurt LHN
Les boules, moi qui attendais de revivre mon concert, je suis déçu pour le coup :confused:
devoted.clems a écrit:Bratislava? Du 22-06-09?? Il est sorti, j'y comprend plus rien moi, sur LHN il n'est toujours pas dispo!
devoted.clems a écrit:Bin sur le site du LHN les dispo s'arrête a Rome...Comme je comprends mal l'anglais je sais pas trop ce qu'ils disent ensuite sur le forum...
painkillers a écrit:Les boules, moi qui attendais de revivre mon concert, je suis déçu pour le coup
on remarque le même genre de tournerie sur Munich. Un ami avait constaté (et confirmé la chose en écoutant le boot) un plantage de 10 s pendant strangelove, effacé sur le LHN. Moralité, il va peut etre pas le commander...
Nesquik a écrit:juste quelques uns
pierrot a écrit:LHN c'est comme les photos fan unided j 'ai toujours eu un gros doutes ,photos prises lors de chaques concerts de plus choisie par les membres du groupes !!!
night to fall a écrit:C'est déjà trop.
Je pense que les gens achetant ces disques préférent avoir le ou les plantages auxquels ils ont assisté, qu'un show tout propre, qu'ils retrouveront de toute manière plus tard en DVD traditionnel.
Guilhome a écrit:night to fall a écrit:D'ailleurs, avec tous les pirates qui circulent, il est très facile de comparer et de s'en apercevoir donc pourquoi une telle méfiance ??? :sarcasme:
ULTRA59 a écrit:SDF et NANTES sans faute technique je crois.... Certainement des versions authentiques ??
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités