Del271 a écrit:Bonjour à tous,
je me balade sur le site depuis pas mal de temps et je me suis inscrite sur le forum, il y a qq mois... je m'appelle Delphine et j'ai 37 ans - et ouais...!!!). Je suis fan de DEPECHE MODE depuis qu’un ami m’a prêté la K7 vidéo, oui j’écris bien la K7 (c’était en 1989, je venais d’avoir mon bac) du 101 !
je suis restée sous le choc devant cette énergie dégagée sur scène, cette voix, ce déhanchement diabolique, cette communion de la masse... (dont je fais partie à présent)
Et depuis, DM ne me quitte plus... et tout ce qu'ils font me touche... :rougir:
En sortant de chaque concert, je suis frustrée - j'en voudrais encore et encore - J'ai horreur (et à la fois j'adooore) entendre Dave hurler SEE YOU NEXT TIME !
Je me transforme en une gamine, avec l'espoir que je vais croiser le Groupe au détour d'une rue !!!! - Approcher l'inaccessible !! pffffffffff
Voilà... je m'incruste en tant que nouvelle dinde ! :langue:
et merci à ce forum qui nous donne des infos bien utiles et sympas... :fletch:
fmode a écrit:salut a tous fan de dm depuis tres longtime plusieur concert a mon actif depuis 1990 je suis tres heureux de faire enfin parti du forum grace a vous g pu me procurer le code vip pour popb2 je serai en porte o place38 rang 16
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités