VIOLATION a écrit:davegahan53 a écrit:en porte G cat1 rang 16
idem pour moi mais à l'opposé en porte N
J'ajoute qu'il existe une place "bzzzzzzzzzzz" mais elle est occupée par Fletch... !
davegahan53 a écrit:slt marsu si j'ai bien compris tu sera le 20 en porte g quel rang?:D
halo23 a écrit::confused: je suis ecoeuré, je rentre de week-end et je me suis dit "tiens vais aller voir les violations fans du forum pour voir si la pression monte avant mardi matin pour la vente des places" et la horreur: vous etes deja tous en possession de vos places en catégorie 1 bien placés ...... dire que j'avais promis a ma fille que mardi matin on serait fixé me voila dégouté .. je vous hais livenation :colere: (un pére qui voit son reve brisé)......... vais attendre le site du popb mardi matin en priant pour qu'il y ai de bonnes places...
chrysteldm a écrit:J'espère ne pas être trop H.S mais je viens d'avoir un gros problème lors de ma réservation sur Livenation pour Bercy II.
J'ai ouvert plusieurs fenêtres sur 2 ordinateurs différents afin de trouver les meilleures places. Le problème, c'est que Livenation valide automatiquement le premier panier que vous avez créé, alors que j'avais pris soin de le vider après chaque essai. Au final je me retrouve avec plusieurs places en rang 8 et 9 alors que j'avais validé le rang 21 en O. Donc soyez très attentif lorsque vous passez votre commande
chrysteldm a écrit:J'espère ne pas être trop H.S mais je viens d'avoir un gros problème lors de ma réservation sur Livenation pour Bercy II.
J'ai ouvert plusieurs fenêtres sur 2 ordinateurs différents afin de trouver les meilleures places. Le problème, c'est que Livenation valide automatiquement le premier panier que vous avez créé, alors que j'avais pris soin de le vider après chaque essai. Au final je me retrouve avec plusieurs places en rang 8 et 9 alors que j'avais validé le rang 21 en O. Donc soyez très attentif lorsque vous passez votre commande
VIOLATION a écrit:Je rappelle le code VIP2001
Je me suis laissé tenté par des places en porte G rang 19 en cat 1
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités