StrangeDisease a écrit:Places reçues aujourd'hui : Porte O Rang 16 Places 41, 42, 43 !!! :rock:
YourFavouriteSmile a écrit::fletch: :fletch: :fletch:
moi aussi j'ai reçu ma place, pas de mauvaise surprise, c'est bien ce que j'avais commandé :
Porte O, rang 16, place 49, yes !
Cékiki mon voisin ??? :bigggrin:
Bon WE tout le monde !
insight21 a écrit:Et bien vous avez tous des portes O à ce que je vois tant mieux pour vous !!En même temps quelque soit la place, Bercy, c'est pas le stade de France, même au fond on les voit quand même ... :rock:
insight21 a écrit:Et bien vous avez tous des portes O à ce que je vois tant mieux pour vous !!En même temps quelque soit la place, Bercy, c'est pas le stade de France, même au fond on les voit quand même ... :rock:
LOUMA a écrit:insight21 a écrit:Et bien vous avez tous des portes O à ce que je vois tant mieux pour vous !!En même temps quelque soit la place, Bercy, c'est pas le stade de France, même au fond on les voit quand même ... :rock:
Ben justement non.....
En 2006, j'étais "au fond de la fosse" car je n'avais pas pu arriver très en avance au concert.
Résultat : du haut de mes 1,62 m je n'ai pas vu grand chose, pour ne pas dire quasiment rien :bad:
A tel point que j'ai découvert plein de trucs concernant la scène et les projections sur les écrans géants en regardant le DVD Live In Milan :bigggrin: !!!
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité