1ère partie de la tournée d'hiver

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Dub in my eyes » 19 Sep 2009, 00:52

Je ne crois pas avoir déjà vu cette info sur le forum
Selon le site officiel, le collectif "Soulsavers" assurera la 1ère partie des dates du 31 octobre au 18 décembre sauf Genève et Lisbonne.

"opening act (Soulsavers), from October 31st to December 18th (excluding Lisbon and Geneva).

Soulsavers are an English production and remix team masterminded by Rich Machin and fronted by Mark Lanegan, whose downtempo electronica sound incorporates influences of rock, gospel, soul, and country. SOULSAVERS have just released their sublime 3rd album - "BROKEN" - today to a chorus of fantastic reviews featuring guest vocal contributions from the likes of MARK LANEGAN (Screaming Trees), JASON PIERCE (Spiritualized), MIKE PATTON (Faith No More), RICHARD HAWLEY and Gibby Haynes (Butthole Surfers)".

Quelqu'un connait?

Edited By Dub in my eyes on 1253314355
Dub in my eyes

Messagepar Luc Lambert » 19 Sep 2009, 02:07

Soulsavers j'adore ! J'ai "it's not how far you fall it's the way you land" qui est vraiment très bon.
C'est vrais que le nouveau a l'air bien !
http://www.youtube.com/watch?v=DS3UmyOA-u4
Luc Lambert
Admin

Messagepar dave1er » 19 Sep 2009, 09:19

Pour info, j'ai créé un topic "premieres parties" (que je dois être le seul à lire d'ailleurs - mais il n'est peut-être pas facile à trouver).
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs