dmwv15 a écrit:Achats du jour:
2CD - 101 , PCCY-00580 Pony Canyon , Japon
CD - Songs Of Faith and Devotion Live , ALCB-892 Alfa Records , Japon
Une belle prise !
dmwv15 a écrit:kissamode a écrit:Sur ebay?
Peut-être que oui, peut-être que non ... pourquoi ?
kissamode a écrit:dmwv15 a écrit:kissamode a écrit:Sur ebay?
Peut-être que oui, peut-être que non ... pourquoi ?
Par simple curiosité (la réponse fait cliché mais c'est vrai! ). En fait je suis assez impressionné par la fréquence à laquelle tu acquiers ces pièces rares ou du moins exotiques. Je me demandais juste si tu connaissais un disquaire d'anthologie, ou si tu utilisais le plus souvent la toile. Mais je comprends que tu ne révèles pas tes sources... Aucun souci.
Par ailleurs, concernant ebay, j'ai toujours une légère réticence parce qu'on n'a pas l'objet entre les mains, et aussi parce que je ne suis pas encore assez calé pour évaluer la rareté (et par conséquent, le prix) d'une pièce.
Glassman in mode a écrit:A quand les photos de ta superbe collection Mr dmwv15 ???
dmwv15 a écrit:Glassman in mode a écrit:A quand les photos de ta superbe collection Mr dmwv15 ???
Moi j'en ai fait en 2007 (je dois avouer qu'il y a beaucoup de nouveautés depuis cette lointaine époque) alors que toi jamais :sarcasme:
Je vais peut-être avoir une pause en octobre, donc je vais essayer de trouver un peu de temps pour vous faire quelques photos.
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité