malk66 a écrit:Tom Smith ne se prendrait-il pas pour Dave Gahan ?
damagedsam a écrit:Bon il n'ya que 9 chansons disponibles sur les 14 prévues...
manque :
"This House Is Full of Noise"
"I Want a Forest"
"My Life As a Ghost"
"Human"
"For the Money"
oui je sais je suis gourmand !
La version album de Papillon est sensiblement différente. Elle reste un RéGAL !
luke06 a écrit:mais que pensez vous des 9 chasons proposées , je me demande comment ils vont les jouers en live,
Le cote proche de Joy Division me gêne
emiju a écrit:luke06 a écrit:mais que pensez vous des 9 chasons proposées , je me demande comment ils vont les jouers en live,
Le cote proche de Joy Division me gêne
A part la voix de Tom qui peut-être rapprochée à celle de Ian, je ne vois pas le rapport avec JD.
Sinon très bon album !
The X Phil a écrit:La première chanson, qui donne son titre à l'album, est monstrueuse. C'est bien dark, toujours du suçage de Joy Division, mais tellement puissant et beau qu'on leur pardonne, pour une fois.
Ce qu'on leur pardonne pas, c'est la suite du disque. Evidemment, je trouve toujours pas ça pourri, c'est tellement new wave à mort que ça peut pas être mauvais. Reste que c'est juste méga chiant. On a l'habitude de les entendre s'escrimer à sonner comme Joy (plus "Closer", ici, alors qu'avant c'était clairement "Unknown Pleasures") et Bauhaus; là, pour faire bonne mesure, ils se mettent aussi au New Order. (sauf pour "Papillon", toujours nasebroque, qui ressemble plus à du A-Ha ou du Eurythmics). Logique : ils nous font le coup de l'évolution musicale, en fait ils se contentent de mettre les synthés bien en avant. Partant de là, comme New Order, c'est Joy Division avec des synthés... Je vous fais pas un dessin.
Donc, j'en attendais rien de spécial; mais le problème est quand même que je me suis bien emmerdé en écoutant ce disque. Une espèce de marasme musical avec, de temps en temps, un refrain, une ligne musicale, un ptit truc qui sort de l'ordinaire... mais qui ne fait pas une chanson pour autant. Il faut attendre "Eat Raw Meat = Blood Drowl", à l'avant-dernière position, pour retomber sur un truc étonnant. Pour le coup, une chanson très originale, qui casse la routine du groupe; peut-être pas un très bon morceau, mais ça révelle et ça change.
A part ça, ils nous recyclent la musique de Terminator, aussi...
Il sortent quand le quatrième album d'Interpol et le troisième de She Wants Revenge ?
The X Phil a écrit:Il sortent quand le quatrième album d'Interpol et le troisième de She Wants Revenge ?
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités