vm.69 a écrit:hidden a écrit:Pour Strangelove, on entend bien Gordeno jouer Billy jean (mea culpa!!! :bigggrin: ).
Ou entends tu billy jean stp ????
vm69 ( dur d'oreille)
C'est sur Enjoy, durant le break...
vm.69 a écrit:hidden a écrit:Pour Strangelove, on entend bien Gordeno jouer Billy jean (mea culpa!!! :bigggrin: ).
vm69 ( dur d'oreille)
devoted.clems a écrit:vm.69 a écrit:hidden a écrit:Pour Strangelove, on entend bien Gordeno jouer Billy jean (mea culpa!!! :bigggrin: ).
vm69 ( dur d'oreille)
kikou69 a écrit:devoted.clems a écrit:vm.69 a écrit:hidden a écrit:Pour Strangelove, on entend bien Gordeno jouer Billy jean (mea culpa!!! :bigggrin: ).
vm69 ( dur d'oreille)
au SDF c'est sur Strange Love au milieu !
devoted.clems a écrit:vm.69 a écrit:hidden a écrit:Pour Strangelove, on entend bien Gordeno jouer Billy jean (mea culpa!!! :bigggrin: ).
vm69 ( dur d'oreille)
AZKA a écrit:devoted.clems a écrit:vm.69 a écrit:hidden a écrit:Pour Strangelove, on entend bien Gordeno jouer Billy jean (mea culpa!!! :bigggrin: ).
vm69 ( dur d'oreille)
Sur Nancy ou SDF?? :yeux:
devoted.clems a écrit:AZKA a écrit:devoted.clems a écrit:vm.69 a écrit:hidden a écrit:Pour Strangelove, on entend bien Gordeno jouer Billy jean (mea culpa!!! :bigggrin: ).
vm69 ( dur d'oreille)
Nancy!
julechris a écrit:devoted.clems a écrit:AZKA a écrit:devoted.clems a écrit:vm.69 a écrit:hidden a écrit:Pour Strangelove, on entend bien Gordeno jouer Billy jean (mea culpa!!! :bigggrin: ).
vm69 ( dur d'oreille)
Nancy!
Je confirme!!! On l'entend bien et ça dure bien quelques secondes de 3'02min à 3'18min sur l'air de Bille Jean!Sympa!
nexus6 a écrit:julechris a écrit:devoted.clems a écrit:AZKA a écrit:devoted.clems a écrit:vm.69 a écrit:hidden a écrit:Pour Strangelove, on entend bien Gordeno jouer Billy jean (mea culpa!!! :bigggrin: ).
vm69 ( dur d'oreille)
Nancy!
Je confirme!!! On l'entend bien et ça dure bien quelques secondes de 3'02min à 3'18min sur l'air de Bille Jean!Sympa!
Yes !!!!!!!
:fletch:
Après 3 mois de doutes, c'est confirmé, je ne suis pas fou, y'avait bien eu Billie Jean donc.. faudrait que je retrouve mon post original du 29 Juin... :bigggrin: bon je croyais que c'était enjoy je m'étais un peu emmelé
post original: 29 Juin 2009
nexus6 a écrit:Après 3 mois de doutes, c'est confirmé, je ne suis pas fou, y'avait bien eu Billie Jean donc.. faudrait que je retrouve mon post original du 29 Juin... :bigggrin: bon je croyais que c'était enjoy je m'étais un peu emmelé
exJCiter a écrit:Billie Jean, on l'entendais déja sur les videos de youtube, mais n'est-ce pas un truc qu'il jouait tous les soirs ?
night to fall a écrit:J'ai passé commande hier de Nîmes 2006 et SDF 2009, quand puis-je espérer recevoir les cd ?
P.S j'ai pris en téléchargement Berlin 12/07/2006. "Shake the disease" y est exceptionelle !
night to fall a écrit:J'ai passé commande hier de Nîmes 2006 et SDF 2009, quand puis-je espérer recevoir les cd ?
Guilhome a écrit:night to fall a écrit:J'ai passé commande hier de Nîmes 2006 et SDF 2009, quand puis-je espérer recevoir les cd ?
Je pense que tu devrais recevoir le SDF assez vite, question de jours. Pour le 2006, c'est plus aléatoire, ça peut venir vite mais s'ils sont en rupture, ça risque de prendre des semaines avant que tu ne l'aies... Bonne chance !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités